LHHA

***La ligue de Hockey d'Hier et d'Aujourd'hui***

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Joueur non assigné

AuteurMessage
DG Détroit

MessageSujet: Joueur non assigné    Jeu 18 Oct - 21:26

J’aimerais savoir si on pourra toujours garder l’option de signer des joueurs non assignés de 25 ans et plus pendant la saison comme c’etait possible par le passé. C’etait premier arrivé premier servi, mais je suggere que si ya 3 equipes le meme jours qui envoi un enail pour reclamer le joueur, que ce soit l’ordre du ballotage qui prévaut.

Bref, c’etait très amusant de signer un gars dans l’annee quand tu voyais qu’il avait scorer 2 goals dans NHL le soir d’avant!! Ca donnait le sentiment d’être un vrai scout!! lol!

eltus@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

MessageSujet: Re: Joueur non assigné    Jeu 18 Oct - 22:06

Tel que mentionné, il ni aura pas de signature de joueur de 25ans et +pendant la saison. Désolé des inconvénients.

Email: jfgagnon221@hotmail.com

DG Détroit

MessageSujet: Re: Joueur non assigné    Ven 19 Oct - 17:47

Je voulais simplement ouvrir la discussion, car cela créera sussi un effet contraire sur les échanges en sachant qu’il ne sera pas possible d’aller chercher de l profondeur via les joueurs libre. Et même côté blessure cela pourrai etre nefaste d’avoir à transiger absolument parce qu’une equipe n’a pas de RW, C, etc comme profondeur. Bref, je crois que la discussion est justifiée avec les autres DGs, car c’est un point qui selon moi pourrait changer bcp dans la façon de gerer nos équipes. Ce n’est pas tout le monde qui pnt de la profondeur dans leurs farms por pallier ad es perte et qui pourront transiger. De plus, selon moi il s’agit aussi de se rapprocher de la réalité...

Aucunement contre le comité, c’est juste que je souhaite entendre le point des autres DGs a savoir si je suis le seul qui pense comme ça. Sans rancune envers personne

eltus@hotmail.com
DG Boston

MessageSujet: Re: Joueur non assigné    Ven 19 Oct - 20:34

Personne n'est contre la signature des joueurs de 25 ans et +.

Personne ne remets en cause la pertinence non plus.

Sauf que considérant la transition difficile et la charge de travail, le comité a décidé de canceller cet aspect pour cette saison. La saison prochaine, tout redeviendra comme à l'habitude.

Si tu sens le besoin d'en parler ou de connaitre l'opinion des autres DG il ni a aucune problème évidement. Le forum est fait en ce sens.

Par contre, cela ne changera pas la situation.

Désolé des inconvénients et merci de votre compréhension !

DG.Colorado

MessageSujet: Re: Joueur non assigné    Sam 20 Oct - 12:26

Mon point de vue plaira p-e pas à certain DG mais il est permis de le dire ! Very Happy

L'Avalanche a offert des contrats de 2 ans d'une valeur de 500k lors de la période des UFA's justement pour cela $$$$!  Basketball

**Tous ces joueurs étaient destinés à joueur selon le règlement 24.2.5.7 de la LHHA ( Votre club ferme ne peut avoir que 2 joueurs de 65 et + de cotes, peut importe sa position, excluant les gardiens de buts) et à être rappelé au besoin.

Malgré que j'en aurais p-e eu besoin d'autre(s).

Merci !

DG Chicago

MessageSujet: Re: Joueur non assigné    Sam 20 Oct - 14:36

De mon côté, bien que ça va demander beaucoup d'ajustements et du travail sur mon équipe, j'accepte la décision du Comité.

On est hyper chanceux que des gars aient accepté de prendre la relève pour que la ligue puisse continuer, je crois que les équipes peuvent s'adapter pour leur donner une chance. Est-ce que l'on pourrait être plus lousse sur certains règlements (au niveau des positions et du cap/plafond salarial par exemple) en attendant que la situation de la ligue se place, je le crois et je crois que l'on pourrait en discuter. Je vais laisser le soin au comité de voir autour de quoi la suite va s'articuler.

C'est sûr c'est pas l'idéal mais la situation dans son ensemble est pas idéale alors. Je préfère avoir des règlements modifiés dans une ligue qui survit que pas de ligue pentoute. Ça n'engage que moi comme opinion.

DG Pittsburgh

MessageSujet: Re: Joueur non assigné    Lun 22 Oct - 12:43

DG.Colorado a écrit:

**Tous ces joueurs étaient destinés à joueur selon le règlement 24.2.5.7 de la LHHA ( Votre club ferme ne peut avoir que 2 joueurs de 65 et + de cotes, peut importe sa position, excluant les gardiens de buts) et à être rappelé au besoin.

Merci !

Nous devrons peut être revoir se règlement avec la nouvelle source de cote, les cotes de chaque joueurs sont plus hautes qu'avant. À titre d'exemple, Noah Juulsen après 23 matchs chez le CH a une cote de 67ov.

ou Troy Stecher, qui a peu joué aussi (je vous invite à regarder ces statistiques), est passé de 61 à 67 de overall.

Le 65 n'est vraiment plus réaliste
BoltDG

MessageSujet: Re: Joueur non assigné    Lun 22 Oct - 13:13

J’opte dans le meme sens, comme les cotes sont differentes ont pourrait laisser ça aller pour cette année.

Santini a 30 matchs NHL et renvoyé dans la AHL et a 72OV. Les OV n’ont plus la meme signification

boltdg@gmail.com
Toronto

MessageSujet: Re: Joueur non assigné    Lun 22 Oct - 20:21

D’accord avec Martin (DG.Tampa) on peut laisser ça aller pour cette année et l’an prochain, je dirais max 3 joueurs de 69ov dans le farm, c’est OK.

DG Boston

MessageSujet: Re: Joueur non assigné    Lun 22 Oct - 20:25

Salut les boys

Effectivement le règlement de 65+ ne tient plus pour le farm.

On avait déjà soulever ce point au comité on l'analyse en ce moment.

Ne vous inquiétez pas les règlements s'adapteront en cette année de transition on vous revient rapidement.

En effet DG Pelletier ont pourrait simplement l’abandonné pour cette année et gérer du cas par cas s'il y a une problématique.

Merci pour vos idées!

DG Wild

MessageSujet: Re: Joueur non assigné    Lun 22 Oct - 23:55

Perso les 25 ans et + étaient attendu pour de la profondeur. Reste que je vais survivre à ça. C'est un ajustement pour une saison.
Pour la règle du 65ov et +, je suis aussi d'accord que laisser passer l'année et s'ajuster l'an prochain serait pas stupide.
Comme le dit TORONTO, de ce que je perçois un 68 ou 69 de cote risque d'être notre nouveau plancher. Ça reste à évaluer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueur non assigné    

Joueur non assigné
Page 1 sur 1