LHHA

***La ligue de Hockey d'Hier et d'Aujourd'hui***

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Saison 2018-2019 - Update 18 Octobre

AuteurMessage
DG Boston

MessageSujet: Saison 2018-2019 - Update 18 Octobre   Jeu 18 Oct - 20:55

Salut les boys

Premièrement, le comité a décidé de sauter la période de signature des joueurs de 25 ans et +. Il ne sera pas possible de signer des joueurs pendant la saison. Nous sommes désolés de l'inconvénient. En cas de blessure ou manque de profondeur, vous devrez effectuer des échanges ou faire part de votre situation problématique en communiquant avec moi. Le comité vous reviendra ensuite avec ses recommandations.

Prochaine étape : LES COACHS

Je vais vous faire parvenir un fichier par email ce soir.

Vous devez l'enregistrer sur votre C, et l'ouvrir ensuite en cliquant sur le lien. Vous aurez accès aux nouvelles cotes des entraîneurs. Leurs années contractuelles sont également à jour.

Comme à l'habitude, nous allons débuter en affichant sur le sujet sur le forum que je vais créer dans la section repêchage. Chacun doit mentionner s'il offre une prolongation de contrat (contrat à échéance) ou congédie son entraîneur ou s'il demeure en poste.

Vous pouvez consulter vos données (qui vous avez ou aviez pro/farm) avec le lien suivant.

http://lhhahockey.com/File/2017-RegularSeason/LHHA0-ProTeamRoster.html

On commence par les COACH PRO seulement. Ensuite les DG pourront sélectionner leurs entraîneurs et leurs nombres d'années de contrat dans l'ordre du dernier draft. Ensuite la même chose pour les coachs farm. Vous pouvez dès maintenant poster à ce sujet. La sélection des nouveaux entraîneurs débutera mardi le 23 Octobre.

UPDATE

J'ai finalise les signatures et les différentes opérations, je règle plusieurs bug mais tout se passe bien. C'est un peu plus long de ce que je croyais. De plus, l'automne n'est pas la saison où j'ai le plus de lousse! Par contre, si la tendance se maintien je serai en mesure de vous fournir une mise a jour du site en début de semaine prochaine, ou avant. Sachez que j'ai vraiment hate de vous redonner accès à votre ligue et aux nouvelles cotes. En parallèle, le comité travail en ce moment afin de trouver un hébergeur fiable et créer un nouveau forum comme celui-ci.

Ensuite : JOUEURS VINTAGES

Il y aura une semaine de délais après la remise des cotes. Afin que vous ayez le temps d'analyser votre équipe et cibler vos besoins. La sélection des joueurs se fera également sur le forum. La sélection débutera lundi 29 octobre. Les cotes des vintages vous seront fournis la semaine prochaine.

IMPORTANT

Dès que je vous aurez donné les nouvelles cotes, vous pouvez faire des échanges. Nous allons procéder à l'ancienne. Vous m'enverrez vos échanges, avec une confirmation de l'autre DG à mon adresse :

jfgagnon221@hotmail.com

J'afficherai sur le comité, et dans un délais de 48h, je vais inscrire le résultat de l'échange sur le forum dans la section ''ÉCHANGES''.

Si vous avez des questions ou des inquiétudes, n'hésitez pas à m'écrire. Merci de votre compréhension.

Email: jfgagnon221@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2018-2019 - Update 18 Octobre
Page 1 sur 1