LHHA

***La ligue de Hockey d'Hier et d'Aujourd'hui***

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

UFA 2018-2019 + Suivis

AuteurMessage
DG Boston

MessageSujet: UFA 2018-2019 + Suivis   Ven 21 Sep - 14:37

Bonjour à  tous,

Simplement un rappel pour pour aviser que les UFA débuteront demain (ce soir minuit pour les crinqués).

Les UFA se dérouleront comme dans le passé. (Règlements)
Faire un post avec le nom du joueur en titre et faire l'offre dans la section ''Repêchage''

Pour le reste des règlements :

http://lhhahockey.com/File/Reglements.php

C'est DG Delorme (Anaheim) qui sera en charge, supporter par moi, Calgary et Toronto.

Je n'ai pas encore les nouvelles cotes, donc nous allons procéder comme prévus. Veuillez utiliser la page HTML suivante afin de connaitre les agents libres de chaque équipe. :

http://lhhahockey.com/File/2018-PreSeason/LHHA0-FreeAgents.php

également pertinent :

''Pro team roster''

http://lhhahockey.com/File/2018-PreSeason/LHHA0-ProTeamRoster.php

Évidement moins les signatures UFA utilisées et les RFA signé de chaque équipe qui sont indiquer dans le forum.

N'OUBLIEZ PAS D'AJOUTER UN AN À L'AGE AFFICHER

SVP nous avons besoin de votre vigilence si quelqu'un fait une offre à un de vos RFA signé, et SVP assurez vous de bien gérer vos finances.

SUIVIS

J'ai enfin réussis à convertir le fichier ''user'' en fichier maitre. Ce qui est une bonne nouvelle pour notre ligue, car ce n'était pas évident. Je termine le processus d'acheter le simulateur et une licence de deux ans. J'ai déjà approcher plusieurs options pour les cotes mais rien de concluent à date, la majorités de ce que j'ai vu ne ressemble en rien à ce qu'on avait. Par contre, j'ai trouvé une bonne options mais il me reste quelques validations à faire.

Dès que j'aurai le simulateur et le fichier maître, je débute les prochaines étapes :

- Site internet pour diffuser les résultats.
- Mettre à jour les cotes.
- Mettre à jour les ages et les contrats.
- Mettre à jour le dernier repêchage.
- Mettre à jour les current fund
- Mettre à jour les RFA
- Mettre à jour les UFA
- Créer un forum (comme celui la) qu'on aura les accès etc
- Vintage

J'aimerais débuter la saison le 22 octobre, au plus tard.

Selon la durées des UFA et mes disponibilités, il se pourrait que ce soit avant.

Pour les différents frais, licence, cotes, sites etc, je vais m'occuper de tout pour l'instant afin de ne pas ralentir le processus, et je vous reviendrai. Évidement ce ne sera pas de très gros montant, peut-être un 5-10$ gros max. Je ne m'inquiète pas à ce sujet, plusieurs DG m'ont déjà fait part de leurs ouverture à payer afin de faciliter le processus et de s'assurer que nous avons ce qu'il faut pour faire rouler notre belle ligue. (Par exemple des cotes tôt en été et un site qui ne bug pas pour les anciens)

Le comité vous remercie de votre collaboration et surtout, de votre compréhension de la situation, qui n'est pas idéal nous le savons. Par contre, la ligue sera bel et bien toujours en vie et nous aurons encore plusieurs saisons à s’amuser avec nos équipes respectives!

si vous avez des questions ou commentaires n'hésitez pas :

jfgagnon221@hotmail.com

Merci beaucoup et bon UFA à tous

Email: jfgagnon221@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

UFA 2018-2019 + Suivis
Page 1 sur 1