LHHA

***La ligue de Hockey d'Hier et d'Aujourd'hui***

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SAISON 2018-2019

AuteurMessage
DG Boston

MessageSujet: SAISON 2018-2019   Ven 14 Sep - 11:38

Bonjour à tous,

Nous sommes toujours sans nouvelles de Joel. Nous espérons toujours son retour et que tout vas bien pour lui. Le comité prendra charge de la ligue durant son absence. Ses Canucks seront sous la supervision de DG Dorion des Flames de Calgary en attendant son retour ou des nouvelles de notre ami Joel.

Je prends donc la relève pour les simulations quotidiennes et tout ce qui s'en suit. Nous n'avons aucun transfert, donc je regarde nos options pour migrer vers un autre site, simulateur et obtenir des cotes. Nous vous tiendrons au courent des développements, mais sachez que la LHHA ne mourra pas et que notre belle ligue continuera.

Nous allons donc de l'avant. Voici les prochaines étapes décidées par le comité pour le bien de la ligue. Nous savons que ce n'est pas l'idéal mais dans les circonstances, chacun d'entre nous devons faire des compromis et nous adapter.

RFA

Les RFA débuteront lundi 17 septembre. Vous devez m'envoyer vos signatures à mon email, et les inscrire sur le forum au sujet qui sera créer.

http://lhha.discutforum.com/t6415-rfa-saison-2018-2018

Comme ca tout le monde sera sur la même longueur d'onde. Dans le cas que j'ai des cotes je n’obtiens pas des cotes viables et satisfaisantes rapidement, nous utiliseront les OV de l'an passé pour les bonis annuel. Si j'ai les nouvelles, ce sera comme à l'habitude.

Vos resignatures devront être utilisés AVANT les UFA. Si elle n'est pas utilisé, vos joueurs tomberont libre et disponible à toutes les équipes. Les informations sont disponibles à l'adresse suivante :

http://lhha.discutforum.com/t5980-resignature-disponible-pour-chaque-equipe-ete-2018

Current Fund

Je vais monter un fichier temporaire pour les current fund. Toronto et Edmonton calculeront les commandites de la dernière saison. Elles seront ajouter à votre solde. Chacun devra être vigilent afin de respecter les soldes pendant les UFA. DG Dorion sera en charge de superviser cet aspect. Je vais vous envoyer le fichier afin que tout le monde soit sur la même longueur d'onde.

UFA

Les UFA débuteront samedi le 22 septembre.

(Donc les offres vendredi à minuit pour nos crinqués habituels)
Les UFA se dérouleront comme dans le passé. (Règlements)
C'est DG Delorme (Anaheim) qui sera en charge.
DG Toronto lui donnera un coup de main également.
Encore une fois, si nous n'avons pas encore les cotes et nous utiliseront celles de l'an deniers en considérant un ans de plus pour les joueurs. Si nous avons les cotes etc, alors ce sera parfait.

TROPHÉES (Conn Smythe, Vézina etc..)

Il ni aura pas de trophée cette année.

PRÉ SAISON

Il ni aura pas de pré saison cette année.

Encore une fois, nous sommes désolés des inconvénients et nous espérons que tout les DG s'adapteront à la situation.

Si vous avez des questions ou commentaires, n'hésitez pas à me rejoindre à mon adresse habituelle.

jfgagnon221@hotmail.com

Merci et bonne préparation.

Longue vie à la LHHA.

Email: jfgagnon221@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

MessageSujet: Re: SAISON 2018-2019   Ven 14 Sep - 16:53

Utiliser la page HTML - Pré saison

les années de contrat sont à jour

par contre il faut ajouter 1 an au joueur

http://lhhahockey.com/File/2018-PreSeason/LHHA0-ProTeamRoster.php

Si vous avez des questions n'hésitez pas