LHHA

***La ligue de Hockey d'Hier et d'Aujourd'hui***

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trade ??????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dg.Oilers

MessageSujet: Trade ??????????   Dim 5 Mar - 2:23

Sa change rien à mon team .... et à ceux des autres .....
Mais bin de la misère à comprendre de faire un Trade 3 semaines avant la fin du Trade deadline ...... qui compte juste à la fin de l'année ....

Sa fait 2 trades comme sa Colorado VS Vancouver et la Calgary et Winnipeg ......

Faites votre Trade et confirmes 2 Dg ensemble par courriel .... et annoncer votre Trade à la fin de la saison .....

Ses comme si je dirait à Toronto de trader pour Spezza et à la fin de l'année je lui redonne ..... lolllll la limites s'arrête ou à partir de la .....

Pense que Toronto pensait la même chose que moi là dessus !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
DG.Colorado

MessageSujet: Re: Trade ??????????   Dim 5 Mar - 8:07

Je vais rester poli mais direct.....

Pour ma part après le trade j'avais pas l'intention de l'annoncer sur le forum mais une chose est sure sa prenait une preuve pour ne pas qu'un des 2 DG 's ne changent d'idée mais bon ....

Sa fait pas réaliste hein ???? c vrai l'échange aurait dû rester secret jusque la fin mais j'ai laissé ca dans les mains de mon homologue et Commish (il devait savoir comment gérer le tout)

Une chose qui ne fait pas réaliste aussi et je pense que beaucoup DG's sont d'accord avec  moi (Toronto j'ne le sais pas part contre) .....c'est l'absence de choix de repêchage année après année et qui POURRAIT mettre en péril la concession à long terme.... mais bon!!!!

Salutation

Dernière édition par DG.Colorado le Dim 5 Mar - 16:26, édité 2 fois
Dg Canucks
Admin

MessageSujet: Re: Trade ??????????   Dim 5 Mar - 11:08

Je crois qu'on peut voir ce genre d'échange de 2 façons: d'un côté, ça ne fait pas réaliste d'annoncer un échange qui aura seulement lieu à la fin de la saison. J'imagine mal un joueur NHL se faire dire 2 mois avant la fin de la saison qu'il sera échangé pendant l'été.

De l'autre côté, il y a l'aspect transparence et crédibilité. Comme a dit Dg Colorado, on s'expose à des situations potentiellement problématiques si on ne garde pas de traces d'un tel échange. En l'affichant publiquement, on s'assure qu'il n'y aura pas de retour en arrière une fois le temps venu de faire l'échange.

Pour ma part, c'est le côté transparence qui a pris le dessus. De plus, je voyais d'un bon oeil que tout le monde soit au courant que de telles transactions sont possibles.

Comme d'habitude, si une majorité de Dg souhaite que l'on évite à l'avenir d'annoncer à l'avance ce genre de transaction, nous irons dans cette direction. J'invite donc quiconque ayant une opinion sur le sujet à se manifester.
Voir le profil de l'utilisateur http://lhhahockey.com/ En ligne
Powercham

MessageSujet: Re: Trade ??????????   Dim 5 Mar - 12:31

Bon je vais donner mon point de vue ....

On etait pour pas l'annoncer mais c'est arriver dans le passe que j'ai travailler sur des trades puis que cetait reglé mais que qqn back up du trade! Ca je trouve que c'est un manque de respect.

L'autre point cetait pas au niveau de la transparence pour juste les 2 DG impliqué mais pour la ligue .... car avant le nouveau site on aurraient envoyer un email au comité et seulement eux aurraient eu une information previlégier... avec le site tous le monde sait que le trade est fait.

Peut être on peut etablir un systeme d'honneur et efficace pour ces trades.... est-ce qu'un DG qui accepte ce genre de trade et qui ne respecte pas l'entente a la fin se fait expulser de la ligue ?

Je suis ouvert a un mecanisme mais en ce moment le site le permet, c'est transparent et ca ne va pas a l'encontre des reglements
Toronto

MessageSujet: Re: Trade ??????????   Dim 5 Mar - 12:40

Pour la transparence et la crédibilité s'est vrai...mais pour le réaliste comme dans la vraie vie, non. Par contre, le comité doit prendre en considération pour les analyser que c'est dans le futur. EX : le trade entre CGY et WIN...à la fin de la saison, c'est les droits de M.Koivu + Choix de 5 + 5 millions...VS...Evander KANE 6 ans (24 ans, aura 25 à la fin de la saison = 6 ans)....la réponse a ce trade est facile.

Ceci dit, je comprends très bien le point de vue de DG.EDM.
Pour ce qui est de l'absence de choix, désolé DG.COL, c'est hors question ici sur le sujet et chacun gère son club comme il le veut.

Montréal

MessageSujet: Re: Trade ??????????   Dim 5 Mar - 13:55

Moi j'y vais avec la transparence...

par exemple,j'ai ce genre de trade en attente avec une équipe qui sera effectif à la fin de la saison....un mail a Joel a déjà été envoyé et l'accord des deux dg a été fait...

Boom ce matin je regarde les trades et vois qu'un choix impliqué dans dans notre future transaction ne lui appartient plus, il vient de l'échanger.....

Ça évite ce genre de chose....

Dg Calgary

MessageSujet: Re: Trade ??????????   Dim 5 Mar - 14:07

Ca va quand meme plus loin que le simple fait que Koivu est UFA vs Kane RFA ce trade Pitt, mais ton opinion est la bienvenue... Suspect

Si le comité veut des explications, les gars savent comment procéder.

Pour le réalisme, c'est pas pcq le grand public n'est pas au courant de qqch qu'il ny a rien qui se passe. Tu crois que les golden knight de vegas attendent la fin de la saison pour négocier? Ben non, y'a déjà eu des ententes depuis mercredi dernier. Notre ligue, c'est une ligue de DG, les sentiments du joueur virtuel, je m'en tape pas mal...il ne jouera pas moins bien meme s'il est déjà virtuellement échangé avant la fin de la saison. Et ca permet à tout le monde de planifier sa stratégie de draft, d'échange potentiel pour les droits d'un UFA, etc. Pis aucune chance de revenir sur sa décision une fois que c'est soumis.

Never lost in a Stanley Cup Final 🤔
DG Détroit

MessageSujet: Re: Trade ??????????   Dim 5 Mar - 17:57

Mon opinion...

C'est pas realiste vrai, mais équitable pour tout le monde de savoir que les joueurs ont été échangés. On ne deal pas avec des humains dans notre ligue, donc lacher moi le côté emotionnel pour Le joueur.

D'ailleurs c'est comme une equipe qui ne repeche jamais, c'est fucking pas realiste, mais c'est vrai que c'est pas de nos affaire et que le DG gère de sa façon!! Ceci dit si je veux entrer dans une ligue et prendre une equipe sans choix aux repêchages... je vais passer mon tour!! Donc il est la la probleme... mais en meme temps y'en a pas tant que le DG est en place!! Fin de la discussion

Pour le futur de ce genre d'échanges... je m'en balance, et si ca me derange j'aurai juste a pas faire ce genre d'échange, de tre facon j'ai la reputation d'etre frileux sur les échanges y parait 😉

eltus@hotmail.com
BoltDG

MessageSujet: Re: Trade ??????????   Dim 5 Mar - 18:33

Calgary tu penses pareil comme moi! C'est beaucoup plus réaliste de même que de pas annoncer. C'est clair que des négos commence et ce conclu sans que le grand public soit au courant. Au pire, des email de confirmation entre DG avec un code d'éthique mais le trade pourrait être refuser par la suite au comité...

Il y a beaucoup de règlement qui limite la marge de manoeuvre des DG dans la ligue et qui ne sont pas dans la vraie vie. Il ne faudrait pas en rajouter Wink

Pour moi, en ce qui me concerne faire des trades pour plus tard il n'y a même pas lieu d'avoir un débat.

Pour les droit de Koivu vs Kane.. ok il y a débat Smile

boltdg@gmail.com
Dg.Oilers

MessageSujet: Re: Trade ??????????   Dim 5 Mar - 22:44

Bon ..... ok je voulais juste savoir ce que le monde en pensait ......je laisse le comité régler ceci .....

Bon Dg Colorado ..... le contexte de mon team pour mes picks est complètement hors sujet .....

Mais sa dlair a te fatiguer que je Draft pas ..... et vla 5 ans à la signature de Selanne 1 ans 70 millions tu avais fait la même chose que je mettais les Oilers sous péril ....

Donc 2 fois que tu me gosse sur le forum avec mon team .... qui pendant 9 ans à participer aux série et gagner une coupe et 2 finale de la coupe !!!!!!!

Et qui n'est pas dans le trouble et toujours devant Colorado

Pendant 9 ans tu as fais les série 2 fois dont une sur la bomme à la dernière games et l'autre même chose .....

Sa fait 9 ans que Colorado vas nulle part et que je dois virée le journal à l'envers pour apercevoir ton Club ..... et que tu as fait goaler ton 3 iemes goaler .... l'an dernier pour réussir à aller chercher Mcdavid..... et sa te le prenait ................

Donc bin beaux les picks et les jeunes ..... mais durant ce temps bien des DG qui ont ramassée des teams bin normale exemple Hartford Chicago s'ils ...... sont déjà .... à ta position du Dg qui a son team depuis 9 ans .......

Donc ceci dit mon Steeve j'attaque pas ton team et toi comme Dg donc lache mes picks et mes jeunes et occupe toi de Colorado tu vas en avoir en Masse ....... ..... je gosse pas ton team sur le forum donc lache le mien

Et en passant sa ferait longtemps que BERGEVIN aurait prit la porte après 9 ans et 7 ans pas de playoffs !!!!!!!!!

dg.hollywood

MessageSujet: Re: Trade ??????????   Dim 5 Mar - 23:00

Ishhhh!!!! Ok ca brasse ,,, qui sème le vent recolte la tempête , obliger D être D accord avec Edmonton , c est le genre de trade qu il faudrait faire par mail D après moi comme la si le commish étant impliqué ,, avoir Estienne et j-f ou autre personne du comité avec l acceptation ,, mais si le trade est ( fair) ... pour le reste gérer votre club Cherie Mme vous voulez L important pour moi c est de gagner .... c est pas de repêcher ....

Mon opinion merci

Dg Hollywood

Ceci dit je suis ici depuis le début du draft jour 1.... oui j ai des problèmes de trios mais avec un refresh 101 avec pittbull ca devrait être régler merci de votre compréhension
Dg Canucks
Admin

MessageSujet: Re: Trade ??????????   Lun 6 Mar - 18:08

J'apprécierais que l'on s'en tienne au sujet de la discussion svp. Ce n'est pas l'endroit pour critiquer qui que ce soit et ce n'est pas non plus une opportunité pour envoyer un message au comité transactions. Merci.
DG Boston

MessageSujet: Re: Trade ??????????   Lun 6 Mar - 20:59

Cest un drôle de débat
Je ne vois pas de problème avec ce genre d'échange
La situation est simple et bien résumé par Joël

Dg Canucks a écrit:
Il y a l'aspect transparence et crédibilité.  On s'expose à des situations potentiellement problématiques si on ne garde pas de traces d'un tel échange.  En l'affichant publiquement, on s'assure qu'il n'y aura pas de retour en arrière une fois le temps venu de faire l'échange.

Tout le monde connaît les actifs de chaque équipe

Email: jfgagnon221@hotmail.com

DG Boston

MessageSujet: Re: Trade ??????????   Lun 6 Mar - 21:06

dg.hollywood a écrit:

Ceci dit je suis ici depuis le début du draft jour 1.... oui j ai des problèmes de trios mais avec un refresh 101 avec pittbull ca devrait être régler merci de votre compréhension

Yves, sache que personne mets en doutes le problème de tes lignes. Les Kings présentent encore cette année un bon alignement et ta participation toujours présente. En espérant que tout fonctionne.

Email: jfgagnon221@hotmail.com

DG Isles

MessageSujet: Re: Trade ??????????   Mar 7 Mar - 10:50

Quand j'ai vu ces deux échanges, je suis tombé en bas de ma chaise. J'ai ensuite défoncé mon plancher et me suis ramassé au sous-sol, sur mon chauffe-eau. Un tuyau d'eau chaude a pété et je me suis brûlé gravement. L'ambulance est arrivée et ...

Bon, sérieusement, j'ai fait un petit saut. J'me disais que si t'es pas prêt à faire un échange, tu le fais pas. Pour moi c'était aussi simple que ça. Dans la même veine que conclure une entente avec un DG pour un joueur de "LOCATION" et promettre de lui ré-échanger à la fin de la saison contre X... la production, blessure, direction de l'équipe... trop de trucs peuvent changer pour "PROMETTRE" de ré-échanger un joueur. Je le fais tout simplement pas.

Mais pour le débat actuel, après y avoir bien pensé, si les deux DGs sont d'accord et que le comité traite l'échange avec les bonnes dates, j'y vois aucun problème. Je n'y vois pas d'impact majeur en terme de gestion d'équipe ou de litige éventuel.

Ce n'est également pas la place pour discuter des stratégies d'un DG avec lesquelles nous ne sommes pas en accord. Je mise pas mal sur le repêchage pour améliorer mon équipe à chaque année. Je ne gèrerais donc pas mon club comme Yan. Mais ceci dit, il présente toujours une bonne équipe alors où est le problème? Le fait de miser sur le repêchage n'assure pas nécessairement un solide futur. Plusieurs joueurs finissent pas être des busts et ne foutent rien.

Bon, j'ai hâte au draft!

Powercham

MessageSujet: Re: Trade ??????????   Mar 7 Mar - 11:16

J'ai hate de me presenter a mon premier Draft !!! Ca fait 3 ans que je suis a l'exterieur et que je draft pas moi-même!

J'ai hate de drafter tes gars Bouchard Wink Puis de faire plein d'échange avec vous autres les boys !

Je sens que Gagnon va p-e echanger tellement de fois qui va finir par se retrouver avec le club qu'il avait avant son premier trade lol
DG Pittsburgh

MessageSujet: Re: Trade ??????????   Mar 7 Mar - 14:58

J'ai également fait le saut en voyant la clause des deux échanges (à la fin de la présente saison).

Par contre, je suis 100% d'accord avec le point transparence de Joël.

Je me fou du réaliste et du moral (fictif d'un joueur sachant qu'il sera échangé)

Ceci permet aussi d'éviter de modifier les deals déjà négocier.

Cette façon est plus difficile à gérer et analyser pour le comité, mais rendu là, c'est à eu de décider.

Mon opinion seulement
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DG.Colorado

MessageSujet: Re: Trade ??????????   Mar 7 Mar - 18:13

Le seul problème la dedans c'est que l'échange a été rendu public  (QUESTION DE TRANSPARENCE) Si l'échange avait resté au comité personne n'aurait rien vu aller!

La question qu'il faut se poser est simple ...veut-on voir ou pas voir????

Advenant une échange comme celui-ci  ....est ce qui faut inscrire le trade sur site (QUESTION DE TRANSPARENCE) ou ne PAS l'inscrire et entendre au moment opportun (dans ce cas ci la fin de l'année)???

J'opte pour la TRANSPARENCE!!!!

Bon fin de saison

Dg Canucks
Admin

MessageSujet: Re: Trade ??????????   Sam 11 Mar - 16:36

Bon, c'est plus ou moins concluant je dirais. Pour cette année, si jamais il y avait d'autres échanges du genre, nous continuerons de les afficher. Par la suite, nous réévaluerons la situation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade ??????????   

Trade ??????????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1