LHHA

***La ligue de Hockey d'Hier et d'Aujourd'hui***

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entraîneurs 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dg.hollywood

MessageSujet: Re: Entraîneurs 2016   Lun 5 Sep - 11:01

Les kings embauche mike sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

MessageSujet: Re: Entraîneurs 2016   Lun 5 Sep - 11:10

Toronto embauche Bill Peters

BoltDG

MessageSujet: Re: Entraîneurs 2016   Mar 6 Sep - 15:56

Si on peut retrograder dans le FARM Tampa aimerait retrograder Bylsma dans le farm au lieu de le congédié PRO.

Ce qui fera Blashill Pro
Bylsma Farm

boltdg@gmail.com
Dg Canucks
Admin

MessageSujet: Re: Entraîneurs 2016   Mar 6 Sep - 16:22

BoltDG a écrit:
Si on peut retrograder dans le FARM Tampa aimerait retrograder Bylsma dans le farm au lieu de le congédié PRO.

Ce qui fera Blashill Pro
Bylsma Farm

Il n'est pas possible de faire cela. Tel que spécifié dans le premier message de ce sujet, il faut absolument avoir un poste libre pro pour pouvoir embaucher un entraîneur à ce moment-ci.

Je vous rappelle aussi que vous avez accès à tous les coachs farm si vous voulez les engager pro. Rétrograder votre entraîneur pro dans le farm revient presque à la même chose que le congédier, puisqu'il est disponible pour tout le monde.

Au tour de Washington.
Voir le profil de l'utilisateur http://lhhahockey.com/ En ligne
DG Boston

MessageSujet: Re: Entraîneurs 2016   Mar 6 Sep - 16:53

Donc, si je comprend bien, Deboer et Bylsma sont libres comme l'air. A moins qu'une equipe leurs offrent un emploi dans un club pro, il seront disponibles à la ronde des coachs farm pour les équipes qui auront congédier leurs coachs farm... Cest bien ca Joel ?

Email: jfgagnon221@hotmail.com

DG.Colorado

MessageSujet: Re: Entraîneurs 2016   Mar 6 Sep - 19:04

Je propose deux motions pour lesquelles  à partir de l'an prochain...

1)Toujours et obligatoirement faire un post sur le forum pour mentionner un congédiement OU embauche d'entraineur pour le faire savoir aux autres DG's.

2) Après le draft (ou quelque part vers cette période) il est strictement interdit tout mouvement d'entraineur du farm vers le  Pro ou vise et versa avant que Joel nous donne le GO (Sauf s'il y a échange entre les DG's.)

* Pourquoi je dis cela....  

DG Tor m'a échangé Jack Capuano avant le draft 2016 , donc il lui reste Peter Deboer dans son farm,,, sans qu'on le sache Deboer a gradué des Marlies au Leafs pour ensuite être rétrograder dimanche des Leafs aux Marlies!?!?

En connaissez vous bien des coachs qui font ca dans la NHL?

Ceci est une exemple parmi tant d'autres!!!!!

Je pense que sa pourrais être plus réaliste ,,, je ne sais pas quoi que vous en pensez ??!!

DG.Colorado

MessageSujet: Re: Entraîneurs 2016   Mar 6 Sep - 20:28

C'est Vrai que le mot qui vient mêler les choses est le mot ''RÉTROGRADER'' qui ne devrait pas être utiliser mais les 2 motions pourraient aider à y voir plus clair .

Washington

MessageSujet: Re: Entraîneurs 2016   Mer 7 Sep - 18:29

Jeff blashill sera l'homme de confiance de Dg Dubé
Dg Canucks
Admin

MessageSujet: Re: Entraîneurs 2016   Jeu 8 Sep - 4:30

Washington a écrit:
Jeff blashill sera l'homme de confiance de Dg Dubé

Blashill est en poste avec Tampa dans le pro, il ne peut pas être embauché.
Dg Canucks
Admin

MessageSujet: Re: Entraîneurs 2016   Jeu 8 Sep - 4:33

DG Boston a écrit:

Donc, si je comprend bien, Deboer et Bylsma sont libres comme l'air. A moins qu'une equipe leurs offrent un emploi dans un club pro, il seront disponibles à la ronde des coachs farm pour les équipes qui auront congédier leurs coachs farm... Cest bien ca Joel ?

Non. Ils sont en poste dans le farm, ils peuvent donc seulement être engagés par une équipe pro. Pour engager un coach farm, il faut absolument que celui-ci soit sans emploi. On ne peut pas voler un autre coach farm.
Dg Canucks
Admin

MessageSujet: Re: Entraîneurs 2016   Jeu 8 Sep - 4:35

Bylsma est en poste avec le farm de Tampa, j'avais mal compris le message de Tampa. Désolé.
DG Boston

MessageSujet: Re: Entraîneurs 2016   Jeu 8 Sep - 10:35

Dg Canucks a écrit:
DG Boston a écrit:

Non.  Ils sont en poste dans le farm, ils peuvent donc seulement être engagés par une équipe pro.  Pour engager un coach farm, il faut absolument que celui-ci soit sans emploi.  On ne peut pas voler un autre coach farm.

Parfait merci de la précision Joel !

Email: jfgagnon221@hotmail.com

Washington

MessageSujet: Re: Entraîneurs 2016   Jeu 8 Sep - 13:04

Ok j'étais certains que blashill était coach farm.... Alors le bon vieux Kirk Muller sera le pilote des caps
DG Détroit

MessageSujet: Re: Entraîneurs 2016   Jeu 8 Sep - 22:12

DG.Colorado a écrit:

DG Tor m'a échangé Jack Capuano avant le draft 2016 , donc il lui reste Peter Deboer dans son farm,,, sans qu'on le sache Deboer a gradué des Marlies au Leafs pour ensuite être rétrograder dimanche des Leafs aux Marlies!?!?

En connaissez vous bien des coachs qui font ca dans la NHL?

Ceci est une exemple parmi tant d'autres!!!!!

Effectivement je suis d'accord moi aussi. Aucun probleme a me faire voler mon coach farm pour un contrat PRO, mais cela devient un vol pur et simple si par la suite ce coach se fait retrograder FARM simplement pour l'avoir dans son systeme!!

Ceci dit, je souhaite bonne chance a Kirk avec club pro des Caps... apres 2 coupe Calder a Grand Rapids, il est tout a fait normal qu'il fasse le saut PRO!!

eltus@hotmail.com
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DG Détroit

MessageSujet: Re: Entraîneurs 2016   Jeu 8 Sep - 22:21

Pour eviter le genre de situation malhonnete que je souleve, je propose que le club qui perd son coach farm recoivent une compensation monetaire si le coach en question est sous contrat... Je me dis que cela reflete un peu la realite... Car lorsque qu'il y a un contrat de travail en regle, il y a souvent compensation lorsqu'une autre organisation veut faire son embauche...

Bref, je considere que le systeme actuel a une faille et il serait bien de trouver un moyen de la contrer.

eltus@hotmail.com
Toronto

MessageSujet: Re: Entraîneurs 2016   Ven 9 Sep - 8:59

À ce que je sâche, il n'y a rien de malhonnête la-dedans, puisque Deboer était dispo pour toutes les clubs qui étaient sans coach PRO et je respecte les réglements....Merci bien Alex pour ta citation.

DG Détroit

MessageSujet: Re: Entraîneurs 2016   Ven 9 Sep - 11:01

Mon cher Pit, je cotais simplement Dg Colorado pour demontrer une problematique du reglement!! Si le chapeau te fait tu le mets, snon tu le laisse de cote

Mon point est que si qqun vient chercher ton coach farm pour le mettre dans le pro et que une semaine apres il le retrograde dans le farm et embauche qqun d'autre, je ne peux aller chercher ce meme coach pour le remettre dans mon farm, car il n'obtient pas de promotion... Donc resultat je me suis fait voler un coach farm sans qu'il sot vraiment dans le Pro... Vous me suivez la??

eltus@hotmail.com
DG Pittsburgh

MessageSujet: Re: Entraîneurs 2016   Ven 9 Sep - 12:07

Moi je comprends absolument rien à cette discussion. À quoi ça sert un coach farm ? Parce que n'importe qui peut venir le chercher pour le faire jouer pro. Personnellement, je ne comprends pas le débat et me dit que vous chercher des problèmes. Pas compliqué tu choisi un coach pro parmi les coachs sans contrat ou ceux farm.
DG Wild

MessageSujet: Re: Entraîneurs 2016   Ven 9 Sep - 16:05

Francis j'ai failli m'étouffé en lisant ton post. J'te dis que t'aime ça toi mettre encore plus d'huile sur le feu. lol! lol! lol!

Bon, pour revenir au point discuté ici.
Je comprends tout à fait le point d'Alex. Une équipe qui va chercher un coach dans le FARM devrait pouvoir le rétrograder uniquement après un délais raisonnable d'exemple 6 mois. Ainsi l'équipe qui va chercher un coach FARM ailleurs doit l'insérer comme coach LHHA. Ça éviterait qu'une équipe perdre son coach FARM au profit d'une autre équipe FARM alors qu'elle aurait peut-être aimé garder celui-ci pour une autre saison et le faire graduer la saison suivante.

Bref...c'est pas mortel non plus on va se le dire. Les coachs n'ont pas une incidence énorme sur les résultats, à ce que je sache.

Reste que je dois féliciter Pit pour avoir été en mesure de jouer avec les limites de ce qui est permis. Après tout, les excellents DG de la NHL sont ceux qui sont justement en mesure de jouer avec les règles et c'est pourquoi il y a constamment des ajustements à faire. Pour répondre à ceux qui trouvent les failles.

DG.Colorado

MessageSujet: Re: Entraîneurs 2016   Ven 9 Sep - 16:57

Messieurs et chers membres du comité, nous avons une belle ligue en santé, ce qui nous reste à faire est de la peaufiner en trouvant des solutions aux failles que certain(s) trouve(nt)!!!!

Il est faux de croire que les coachs Farm personne ne s'en préoccupe sinon Deboer n'aurait pas été rétrogradé à minuit moins une !!!!Wink
malgré que je comprend toujours pas pourquoi il a été rétrograder car il n'a jamais été promu!! Arrow

Je crois que tout les équipes ou presque (DG Pitts) veulent les 2 meilleur coachs Dispo.
C'est pour se faire que Chaque équipe qui gradue  un coach en dehors du repêchage des coachs devrait envoyer un message sur leurs site d'équipe pour nous le présenter...ca va de soit!!!

Il faut arrêter de regarder seulement ce qui nous touches pour ne pas dire notre nombril et d'essayer de comprendre...
EX: y'en n'a pour qui les minutes jouées des gardiens  ou encore le délais d'attente entre les picks lors d'un draft  sont IMPORTANT etc  pour moi c pas grave mais il faut se pencher sur la question et  respecter l'opinion est comme le minimum !!!

Pour ceux qui ne comprendre pas la ''anomalie'' là dedans et qui trouvent qu'on cherche des poux .... LA LIGNE INFO LHHA est en vigueur (418)531-1379

Je réitère deux motions:

1) Embauche et congédiement de coach ...il est obligatoire de nous en faire mention sur votre page d'équipe(avant les périodes des UFA COACH)lol

2)Comme DG Detroit disait ,,, il devrait y avoir compensation !!!

Merci de se pencher sur la question pour ne pas que 23 DG's l'an prochain rétrogradent leurs coach à 1 une minute de la fin !!!! lol!

Dernière édition par DG.Colorado le Ven 9 Sep - 20:12, édité 1 fois
Powercham

MessageSujet: Re: Entraîneurs 2016   Ven 9 Sep - 19:06

Je vais toute vous battres avec mon club meme si ya pas de coach dedans Wink
DG Détroit

MessageSujet: Re: Entraîneurs 2016   Ven 9 Sep - 19:10

Cham!?!?!?

Je pensais que les Jets avait pu de DG moi!!! Il y a si longtemps il me semble!!!

lol! lol!

eltus@hotmail.com
Toronto

MessageSujet: Re: Entraîneurs 2016   Ven 9 Sep - 19:28

Mon ancien ami Steeve....lollllllll
Tu viendras pas dans l'sud avec nous autres...lolllll

Deboer est dispo a partir de maintenant pour tous les clubs PRO, a ce que je sache...
Minuit moins une : Il a été rétrogradé 8 hrs avant la date requise (HR DE WINNIPEG)... cherry  bounce  affraid   Je ne comprends pas le branle bas de combat là-dessus...il n'y a pas de crosse, puisqu'il est dispo à toutes les équipes PRO drette là.

AMEN... No Question Razz

DG.Colorado

MessageSujet: Re: Entraîneurs 2016   Ven 9 Sep - 20:14

Nous allons aller dans l'sud mais tu marcheras en avant de moi pour aller à la plage !!!!! lol! lol! lol! lol!

Dg Canucks
Admin

MessageSujet: Re: Entraîneurs 2016   Ven 9 Sep - 22:23

Bien que ce soit bizarre comme situation, les Leafs n'ont enfreint aucun règlement. Ils ont respecté les délais. Ceci étant dit, je suis tout à fait ouvert à changer la procédure concernant les entraîneurs. Car de toute évidence, le système actuel ne fait pas l'unanimité.

Ceci étant dit, il est maintenant temps de passer aux coachs farm. Seules les équipes n'ayant pas de coach farm pourront en choisir un. Vous avez jusqu'au dimanche 11 septembre pour congédier votre coach farm. Si le contrat de votre coach farm est échu et que vous voulez le renouveler, veuillez l'indiquer ici. Si je n'ai pas de nouvelles, votre coach farm sera resigné pour 2 ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraîneurs 2016   

Entraîneurs 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant