LHHA

***La ligue de Hockey d'Hier et d'Aujourd'hui***

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vancouver Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dg Canucks
Admin

MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Mar 22 Nov - 15:54

J'espère juste de ne pas m'être tiré dans le pied en laissant partir Ovechkin. Il jouait de l'excellent hockey et était le principal artisan des succès de l'équipe. Mais bon, j'ose croire qu'à eux deux, les Sedin seront en mesure de le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lhhahockey.com/ En ligne
Dg Canucks
Admin

MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Mer 18 Avr - 22:02

Duel Colorado-Vancouver en 1ère ronde

Les Canucks feront face à l'Avalanche du Colorado lors de la 1ère ronde des séries éliminatoires 2012 de la LHHA. Vancouver a présenté une fiche de 5 victoires et 2 défaites en saison régulière face a l'Avalanche.

Les partisans des Canucks sont affamés cette année et ils ont toutes les raisons de l'être. Vancouver a terminé au 1er rang dans l'ouest, ce qui n'est pas peu dire considérant le fait que la division sud-ouest est probablement la plus compétitive de la ligue. En effet, 4 équipes dans la division ont amassé plus de 100 points. Les 111 points des Canucks cette année représentent leur plus haut total depuis qu'ils font partie de la LHHA.

Malgré tout, certains points d'interrogation sont présents à l'approche des séries chez les Canucks. La tenue du gardien Pekka Rinne en fin de saison n'a pas été à la hauteur, ce qui n'est pas très rassurant. Signe encourageant, Rinne a réussi un blanchissage lors du dernier match de la saison face aux Capitals.

Les frères Sedin ont eux aussi connu une fin de saison très ordinaire. Après avoir tous deux connu un excellent mois de mars, leur production offensive est tombée en panne, en plus d'être très souvent sur la glace lorsque l'adversaire marque. Les Canucks peuvent difficilement penser vaincre l'Avalanche et aller loin en séries si leurs 2 meilleurs joueurs et leur gardien ne performent pas à la hauteur de ce qu'ils sont capables.
Dg Canucks
Admin

MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Jeu 26 Avr - 18:56

Les Canucks se retrouvent acculés au pied du mur après seulement 3 matchs face à l'Avalanche. Le Colorado domine à tous les points de vue. Les visages sont longs dans le vestiaire des Canucks, on cherche des solutions.

Le principal coupable est de toute évidence Pekka Rinne. Moyenne de 6,67 et % d'efficacité de 0,809, les statistiques parlent d'elles-mêmes. Rinne a été chassé de tous les matchs auxquels il a prit part. Même si l'équipe en général ne joue pas du très bon hockey en séries jusqu'à présent, il aurait suffit d'une seule performance acceptable de Rinne et les Canucks auraient probablement gagné 1 match sur les 3 et la situation serait moins alarmante. Mais bon, aux dernières nouvelles, il fallait encore 4 victoires pour gagner une série et ce n'est pas encore le cas.

Il y a fort à parier que Boucher sera le gardien partant pour le match no.4. Coach Babcock doit faire quelque chose pour remuer ses troupes, sinon plusieurs personnes auront des comptes à rendre cet été!
Dg.Oilers

MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Jeu 26 Avr - 21:52

Moyenne de 6,67 et % d'efficacité de 0,809........ouchhhhhhhhhhhh siboire sa pas de sens........il est carrément a chier depuis le début de la série.
Montréal

MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Lun 30 Avr - 14:22

J'ai hate de voir ton article Joel......a moins que ton ordi soit rendu dans la rue....tu dois etre en tabar#$#$$%%...je sympathise avec toi...cest doll quand tu as le club pour rafler les Grands Honneurs et que tu te fais sortir de meme.. Sad

Dg Canucks
Admin

MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Lun 30 Avr - 15:06

Disons que je rumine un peu ma défaite en ce moment. Si j'écris quelque chose tout de suite, ça sera pas beau! Il y aura un bilan de la saison 2011-2012 bientôt, je vais essayer d'en revenir! Smile
dg.hollywood

MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Lun 30 Avr - 22:37

ca risque aussi de m arriver..... affraid

dg.hollywood
Dg Canucks
Admin

MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Mer 2 Mai - 10:52

Déconfiture complète

Après avoir terminé au 1er rang de la conférence Ouest, les Canucks ont été balayés en 1ère ronde des séries face à l'Avalanche du Colorado. Une série désastreuse pour Vancouver, plusieurs joueurs n'ont pas répondu à l'appel. Voici les principaux responsables:

- Pekka Rinne: Des statistiques médiocres dans cette série pour un gardien avec autant de talent. Difficile d'expliquer sa performance. C'est la 2e année de suite que Rinne ne fait pas le travail en séries. La direction devra se pencher sur son cas cet été. Les options sont limitées, l'organisation ne compte aucun vrai gardien capable de devenir no.1.

- Duncan Keith: Aucun point et un différentiel de -5, inacceptable. Une défensive qui ne peut compter sur son défenseur no.1 est une défensive en difficulté.

- Le 4e trio: Bradley, Anisimov et Talbot n'ont marqué aucun but et ont été sur la glace pour 5 buts de l'adversaire. Tout ça avec un temps de glace très limité.

Henrik Sedin, Stan Smyl, Travis Zajac et Mike Knuble ont eux aussi connu des séries difficiles, mais dans une moindre mesure. Du côté positif, Daniel Sedin et Vincent Lecavalier ont été à la hauteur, de même que le gardien Brian Boucher qui a très bien fait en relève à Rinne.

L'attention de la direction est maintenant dirigée vers le prochain repêchage. L'équipe ne possède plus son choix de 1ère ronde, mais compte tout de même 6 choix au total.

Il est encore tôt, mais on peut déjà prévoir certains mouvements de personnel pour l'année prochaine. Il y a fort à parier que les vétérans Andrew Brunette, Mike Knuble et Cory Sarich auront beaucoup de difficulté à se tailler un poste avec l'équipe. Le contrat de Pavel Kubina est maintenant terminé, les Canucks ne savent pas encore s'ils lui soumettront une offre cet été.

Du côté des nouveaux visages, Kyle Wellwood et Jamie McGinn devraient batailler pour un poste sur le top 9 à l'avant. Adam Burish et Matt Halischuk auront quant à eux leur chance de se prouver sur le 3e ou 4e trio. En défensive, Niklas Grossman fera probablement partie de l'équipe pro.
DG Boston

MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Mer 15 Mai - 18:29

Bravo Joel pour la victoire de tes Canucks!

Email: jfgagnon221@hotmail.com

DG Détroit

MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Mer 15 Mai - 18:36

Félicitation Joël!!! Les Wings n'ont pas été dans le coup!!

eltus@hotmail.com
Dg Canucks
Admin

MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Jeu 16 Mai - 18:00

Merci! Honnêtement, je m'attendais à une série plus serrée. Je suis agréablement surpris de mon équipe, Fleury et la défensive ont fait de l'excellent boulot. J'espère que les succès des Canucks sauront se poursuivre en 2e ronde!
Dg.Oilers

MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Jeu 30 Mai - 19:07

Félicitation aux Canucks ....

Et good luck for the rest of the séries.
Dg Canucks
Admin

MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Jeu 30 Mai - 21:05

Merci Yan. La série a été pas mal serrée, 4 matchs décidés par un seul but dont 3 en prolongation. Fleury a vu énormément de caoutchouc, j'ai été forcé de le reposer pour le match #6 et encore là, il ne sera pas à 100% pour le début de la 3e ronde. Crying or Very sad
Anaheim
Admin

MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Ven 31 Mai - 9:34

Felicitations Joel! Et bonne chance pour la finale de l'Ouest.

3 time Stanley Cup Losers
Dg Calgary

MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Ven 31 Mai - 13:48

Félicitations aux Canucks et merde pour la suite!

Never lost in a Stanley Cup Final 🤔
Powercham

MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Ven 31 Mai - 16:53

Félicitation Joel méchante belle playoff run a date... pas mal excitant !
Dg Canucks
Admin

MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Ven 31 Mai - 18:05

Merci messieurs, la commande est lourde par contre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vancouver Sun   

Vancouver Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4