LHHA

***La ligue de Hockey d'Hier et d'Aujourd'hui***

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveaux règlements et modifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Canucks
Admin

MessageSujet: Nouveaux règlements et modifications   Lun 29 Sep - 18:38

Bonjour à tous, voici quelques modification et ajouts qui arriveront avec le début de la prochaine saison:

- Pour cette année seulement, vous aurez la possibilité de choisir le salaire de votre joueur vintage. Minimum 2.5 millions, maximum 6 millions.

- Il existe une option dans le simulateur qui permet d'augmenter la popularité des équipes au point de vue du nombre de personnes qui assistent aux matchs. Cela signifie que vous pourrez probablement augmenter le prix de vos billets sans perdre nécessairement des spectateurs.

- Pour les alignements illégaux, il y aura maintenant distinction entre les équipes qui font les séries au moment de l'infraction et celles qui ne les font pas. Pour les équipes en séries, pas de changement. Pour celles qui ne les font pas, il y aura recul dans l'ordre pour les choix au repêchage. Cette distinction entre les 2 cas entre en vigueur à partir de la date limite des transactions.

- Dernièrement, nous souhaitons introduire un règlement qui empêche de ne pas faire jouer son meilleur gardien dans le but de perdre délibérément. Cependant, nous ne savons pas trop comment fixer les balises entourant cette mesure. Vos idées sont les bienvenues!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lhhahockey.com/ En ligne
Dg Canucks
Admin

MessageSujet: Re: Nouveaux règlements et modifications   Mer 8 Oct - 18:51

En ce qui concerne les changements de position, il y aura dorénavant une liste de sites acceptés. Seuls les changements demandés en référence à ces sites seront valides. Voici la liste:

Tsn
Thn
Nhl
Espn
cbssports
DG Isles

MessageSujet: Re: Nouveaux règlements et modifications   Mer 8 Oct - 18:57

On peut mettre tout simplement un minimum de parties jouées pour un gardien. Du style 55 parties ou qqch du genre. C'est certain qu'en cas de blessure c'est plus difficile à suivre mais bon...

DG Détroit

MessageSujet: Re: Nouveaux règlements et modifications   Jeu 9 Oct - 17:16

Le reglement pour les gardiens doit prendre en considération la condition du premier gardien. Exemple Varlamov 84ov est à 98 de condition et Brodeur à 100, je ne m'empêcherai pas de le mettre partant parce que je joue contre un club en pleine course au série.

De plus, il ya une question de commandites à réussir aussi!!

Je dois avouer que ce reglements me laisse perplexe...

Pour les liens de changements de position j'ai souvent utilisé elite prospect... qui me semble très fiable, est-ce qu'il ya des possibilités de vote si jamais on souhaite faire un site? Ou c'est coulé dans le béton ?

Merci

eltus@hotmail.com
Anaheim
Admin

MessageSujet: Re: Nouveaux règlements et modifications   Jeu 9 Oct - 18:35

Ce que l'ont veut prevenir est qu'un equipe qui ne fait pas les series utilise son backup (un majorite des matchs) pour finir plus bas on classement. Nous n'avons pas de solution ideal en ce moment... mais c'est un probleme qu'on a eu l'an passe.

3 time Stanley Cup Losers
DG Chicago

MessageSujet: Re: Nouveaux règlements et modifications   Jeu 9 Oct - 18:43

Je suis en accord avec le règlement sur les gardiens. Juste rappeler au équipes qui voudraient faire ça ne sont pas sûr de drafter premier, ex: le vol des blues l'an passé en se battant fort pour les séries Mad

Cependant, comme le DG de Détroit dit, si mon goaler est à 97 et que je dois mettre mon back up pour une game, je trouve dur d'évaluer que j'ai fait ça ou non pour finir bas.
Dg Canucks
Admin

MessageSujet: Re: Nouveaux règlements et modifications   Jeu 9 Oct - 19:47

DG Détroit a écrit:

Pour les liens de changements de position j'ai souvent utilisé elite prospect... qui me semble très fiable, est-ce qu'il ya des possibilités de vote si jamais on souhaite faire un site? Ou c'est coulé dans le béton ?

Merci

Il n'y a rien de coulé dans le béton, il y a toujours place à discussion. Dans le cas du site eliteprospects, nous trouvions que ce n'était pas toujours logique de se fier à un site de prospects 5 ou 6 ans après qu'un joueur ait été repêché. Plutôt que faire du cas par cas, nous avons décidé de ne plus se fier au site.
Anaheim
Admin

MessageSujet: Re: Nouveaux règlements et modifications   Jeu 9 Oct - 20:48

C'est pas le fait de mettre le backup pour un match, c'est de le mettre pour plusieurs matchs en fin de saison quand le partant est a 99-100. Comme Joël le mentionne dans son post orignal, on a pas tout a fais de solution, c'est pourquoi on demande votre avis sur comment "contrôler" l'abus...

3 time Stanley Cup Losers
DG Chicago

MessageSujet: Re: Nouveaux règlements et modifications   Mer 15 Oct - 18:12

Je mettrait un nombre maximum de partie à jouer pour un gardien avec un overall en-dessous de mettont 70.

Genre Raanta, ov 68 ne peut jouer plus de 20 parties dans l'année, ce qui équivaut au ratio partant/back-up de la LNH
Toronto

MessageSujet: Re: Nouveaux règlements et modifications   Mer 15 Oct - 18:24

Je dirais 30 partie...à cause de ceux qui n'ont pas vraiment de numéro 1.....c'est-à-dire un gardien à 78 et l'autre 73.

DG Wild

MessageSujet: Re: Nouveaux règlements et modifications   Mer 15 Oct - 20:59

Je comprends très bien qu'il faut implanter un règlement à ce sujet. J'en suis certainement un de ceux qui n'a pas de bons gardiens avec 78 et 74ov, mettons que je suis pas des mieux anti. Pourtant je fais jouer mon gardien principal le plus régulièrement possible.

Puisque l'overall d'un joueur se récupère de +/- 1 à chaque jour et considérant qu'on joue un match aux 2 jours en moyenne, le gardien partant devrait donc récupérer son énergie à temps pour le match suivant. Ainis, il n'y a pas de raison valable de laisser un gardien partant ayant plus de 96ov sur le banc pour plus de 4 jours.

De plus, avec tout les gardiens disponibles, toutes les équipes devraient être en mesure de mettre sous contrat un gardien avec 74ov. Un gardien de 73 et moins ne devrait pas avoir droit de jouer plus de 30% des matchs (24 matchs) ou 30% des minutes (1476 minutes).
Ainsi une équipe qui a deux gardiens dont l'OV est faible devra absolument faire jouer son gardien de 74 comme premier gardien et ainsi réduire les mauvaises intentions.

À l'opposer nous ne devrions pas permettre à une équipe de faire en sorte que son gardien principal garde plus de 88% des matchs, soit l'équivalent de 72 parties.
Exemple une équipe qui possède un 1er gardien à 86 ou 88 ov et un second à 72. Si cette équipe vise le haut du classement, elle aura donc un peu plus de difficulté.

Voilà mon petit grain de sel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux règlements et modifications   

Nouveaux règlements et modifications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1