LHHA

***La ligue de Hockey d'Hier et d'Aujourd'hui***

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Canucks
Admin

MessageSujet: Explications   Sam 12 Avr - 14:13

Bonjour à tous,

Premièrement, je suis sincèrement désolé de la manière que j'ai géré la situation, je m'en excuse. J'aurais dû vous tenir au courant tout au long du processus, ce que je n'ai pas fait.

Pour ceux qui ne le savent pas, j'avais déjà eu des problèmes d'ordinateur lors de la toute première saison de la LHHA. Mon disque dur m'avait lâché, et j'ai perdu toutes les données de la ligue. Nous étions rendus en demi-finale des séries, c'était très ordinaire comme situation. Malgré tout, tous les Dg avaient compris et accepté la situation et nous avions continué sans avoir de gagnant cette année-là.

4 ans plus tard, j'ai toujours le même ordinateur, seul mon disque dur a été changé. Voulant éviter de revivre un bris de disque dur, je me suis procuré un disque dur externe et je fais des copies de sécurité sur ce disque dur externe. Or, par paresse, ces copies ne se sont pas faites très régulièrement. Depuis quelques semaines, mon ordi a commencé a fermer tout seul sans avertissement, jusqu'au jour où il a éteint pendant que Windows ouvrait. Depuis ce jour, tout ce que j'ai est un écran noir et le seul moyen d'y remédier est de réinstaller Windows. Si je faisais cela, je perdais tout ce que j'avais sur mon disque dur. Ma seule alternative était donc de me procurer un nouvel ordinateur et d'essayer de récupérer mes données pour les transférer sur le nouvel ordi. J'ai finalement réussi à le faire en "bootant" avec une clé USB sous Linux.

Tout ça pour dire que ma négligence a encore failli mettre en péril la LHHA. Je me sentais mal de m'être fait prendre une 2e fois, j'espérais être capable de régler mon problème sans que personne ne s'en rende compte et éviter d'avoir l'air fou.

Bref, tout est réglé maintenant que j'ai un ordinateur neuf. La ligue peut reprendre ses activités normalement. Encore une fois, je suis désolé de mon manque de communication. Sachez que j'ai le bien de la ligue à coeur et que je n'abandonnerai pas à la première occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lhhahockey.com/

Explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1