LHHA

***La ligue de Hockey d'Hier et d'Aujourd'hui***
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pittsburgh Penguins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Pittsburgh

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Pittsburgh Penguins   Jeu 13 Juin - 9:44

Off season game plan: Pittsburgh Penguins


La période estivale est déjà commence en Pennsylvanie depuis quelques semaines. Pendant que deux formations du circuit Couture se battent pour les grands honneurs, Le DG Tremblay lui prépare son équipe pour l’an prochain. « C’est la période de l’année qu’on aime le plus. C’est généralement à cette période que l’on effectue des transactions, que l’on repêche les joueurs juniors et que l’on fait les signatures des joueurs autonomes. »  C’est l’à l’essence même d’un DG de la LHHA! Après avoir effectué son Bilan de fin de saison la semaine dernière, le DG Tremblay nous permet maintenant de rentrer dans son jeu le temps d’une journée. « C’est sûr que je ne vais pas vous donner tous les détails de mon plan et de mon été, mais vous en saurez d’avantages dès la fin de cette journée ».
Tout comme la saison dernière, Steven Stamkos devrait être le leader offensif de l’équipe. Stamkos s’établit de plus en plus comme étant l’un des meilleurs joueurs au monde.
Henrik Zetterberg, le capitaine, est en négociation de contrat et il semble que nous arrivions à une entente sous peu. Les détails financiers du contrat seront officiellement rendu public prochainement, mais on confirme qu’une entente de principe est survenu et que Henrik Zetterberg sera de retour.
Cela signifie que Stamkos pourra compter sur un des meilleurs passeurs du circuit pour l’alimenter. Stamkos 99 de scoring et Zetterberg 95 de passing, devraient former un excellent duo la saison prochaine encore.
Stamkos et Zetterberg seront une fois de plus alimenté par le grand Jason Spezza! Celui-ci en sera à sa dernière année de contrat. Jouera-t-il ses derniers matchs à Pittsburgh?
L’éveil de deux très jeune joueurs arrive à point. Stepan (21) et Voracek (23) ont maintenant des côtes offensives leurs permettant d’être productif sur les deux premiers trios de l’équipe. 
Sans oublier Milan Lucic qui lui a perdit de son lustre cette année. Lucic a cependant des côtes offensives assez élevé pour jouer sur un trio offensif dans n’importe quel club LHHA. Marcus Johansson (21) a lui aussi perdu de son plumage et devra se contenter d’un rôle secondaire pour l’an prochain. 
Lee Stempniak et la recrue Jonathan Huberdeau auront eux aussi un gros impact sur les Pens la saison prochaine. Les deux attaquants ont des côtes respectives plus que respectables. On ne sait toujours pas ou pourrait jouer Stempniak dans l’alignement étant donné sa grande polyvalence et l’absence de force majeure à l’aile droite chez les Penguins, mais une chose est sûr, il jouera sur un des trois premiers trios. Huberdeau pour sa part devrait se retrouver à l’aile gauche sur la troisième unité.  
Kyle Turris et Bryan Little devront se disputer le poste de troisième centre. Little a par contre une bonne avance lui qui a effectuer le travail à merveille la saison dernière à cette position.
Marcel Goc et Gregory Campbell sont deux vétérans important du quatrième trio et des désavantages numériques. Les deux effectuent un travail remarquable et auront une tâche importante dans l’équipe encore l’an prochain. Mikkel Boedker pourrait compléter cette unité. Boedker continue son développement et devrait avoir une place de choix dans le futur de l’équipe.
McLoed et Smithsson seront les remplaçants à l’attaque tandis que Wingels et Zibanejad peaufineront leurs développements dans les mineurs.
Ryan Suter a trouvé en fin de saison dernière son nouveau partenaire et à 19 ans, il devrait l’être pour plusieurs années! Justin Faulk a impressionné l’an dernier et devrait en faire d’autant plus cette année. Ces côtes sont maintenant de calibre des ligues majeures. Michalek et Wilson devrait combler des postes de défenseurs défensifs important chez nous. Henrik Tallinder aura lui aussi cette tâches. Nous recherchons présentement un défenseur qui pourra s’insérer dans le top 3 de l’équipe et compléter cette brigade. Le marché des transactions est évalué et nous regarderont aussi du côté des agents libres.
Marek Zidlicky sera quand à lui le remplaçant. Justin Schultz continuera de développer son côté défensif dans les mineurs au côté de jeune très bon espoirs. Smith, Gudbranson et Ellis sont parmi la relève. Il suffit d’être patient.
Devant le filet, Ryan Miller sera encore secondé par Jose Theodore. Jose Theodore ayant perdu de son lustre lui aussi, Ryan Miller devrait voir un peu plus de rondelle !  Dans les mineurs, Ben Scrivens sera le gardien partant. La progression du jeune Wedgewood s’est fait plus lentement que prévu, donc peut être chercherons nous un autre gardien sur le marché! 
Communiqué publié le 13 juin 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hartford

avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Baie-Comeau

MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Ven 14 Juin - 1:27

Gros line-up pour les Penguins! La concession est mûre pour les grands honneurs. Beau travail.

Dg Hartford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Boston

avatar

Messages : 2040
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Sam 15 Juin - 9:58

Post intéressant!

L'une des plus solide franchise du Circuit Couture...

Les PENS termineront pas 2 ième dans l'Est éternellement!

Et encore beaucoup de scandale à prévoir....Cool

_________________
JFGagnon
DG Boston


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toronto

avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Côte-Nord

MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Sam 15 Juin - 10:08

MALKIN-MALKIN-MALKIN...............SPEZZA OUT

_________________
DG.TORONTO
ydionne4@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DG Pittsburgh

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Sam 15 Juin - 15:07

RUMEURS


Un journaliste de La Presse aurait fait remarquer que Tremblay a omis de mentionner la présence de Cam Fowler, n’y dans son top6, n’y dans ces espoirs à la défense. Fowler avait pourtant été mis de l’avant comme le futur à la défense chez les Penguins. Qu’y aurait-il de cacher derrière cet oubli? Serait ce un oubli? Tout est possible, sauf que l’organisation aime beaucoup trop Cam Fowler pour l’avoir simplement omis! Pendant ce temps, à Boston, le Boston Globe prétend que Malkin serait échangé au Penguins….. Est-ce que c’est deux dossiers seraient relié? Difficile à savoir, mais pour Malkin, le prix a dû effectivement être élevé. Donc si la rumeur s’annonce véridique, parions que Cam Fowler ferait effectivement parti de cette transaction.



Communiqué publié le 15 juin 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DG Pittsburgh

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Dim 16 Juin - 13:54

Block Buster deal

OH! HEY! Oh oui, c’est fait! Tel qu’avancé par le Boston Globe, Les Bruins de Boston ont échangé Evgeni Malkin au Penguins de Pittsburgh. Malkin, une super star incontesté, s’ammène à Pittsburgh avec un contrat de deux ans lui rapportant 0.9 millions de dollars américain par saison. « L’aubaine de la LHHA »!!! Malkin deviendra joueur autonomes sans restrictions à la fin de ses deux saisons.


Pour se faire, Tremblay a dû payer le prix!  Premièrement, tel que mentionné par un journaliste de La Presse, Cam Fowler est inclus dans la transaction. L’espoir de premier plan des Penguins a la défense était un élément recherché par le DG Gagnon. L’éclosion de Justin Schultz a surement convaincu les Penguins que les services de Fowler n’étaient plus indispensables. Milan Lucic, le gros power foward, a lui aussi été inclut dans cette transaction. 

Ce n’est pas une cachette pour personne, les Bruins l’avaient à l’œil depuis belle lurette! Lucic empochera 6 millions en salaire l’an prochain. Il sera autonome avec restriction à la fin des 3 ans de contrat qui lui restent. Fowler pour sa part, avait signé une prolongation de contrat de 3 ans, lui rapportant 4 millions par saison. Fowler est  âgé de 21 ans. Ajouter au deux le jeune joueur de centre Kyle Turris et vous aurait le prix à payer pour Evgeni Malkin! 

Les Penguins ont aussi reçu un choix de 3e tour au prochain repêchage tandis qu’ils ont cédé les deux choix de 5e tour qu’il possédait. 

Les Penguins étaient entre autre au prise avec des problèmes concernant le nombre de joueur sous contrat. Cet échange permet à DG Tremblay de mieux respirer en se qui concerne le nombre de contrat qu’il peut donner ainsi que sur la question de la masse salariale. C’est pas moins de 12.5 millions d’économie sur la masse salariale et tout ça en mettant la main sur un joueur étoile, un joueur de concession.

DG Tremblay nous avait mentionné qu’il n’était pas content de l’élimination rapide des ses Pens cette année. On peut dire qu’il a fait un premier geste lui permettant de démontrer son insatisfaction! 

Communiqué publié le 16 juin 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DG Pittsburgh

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Lun 17 Juin - 16:22

Jour de première

C’est aujourd’hui que s’amorce la 5e édition du repêchage amateur de la LHHA. Les Penguins ont déjà fait le coup majeur de la journée. Ne repêchant pas avant le choix numéro 37, Le DG Tremblay a suivit le conseil de son recruteur amateur en chef Joe Mullen : Obtenir le choix de premier tour des Devils! Les Devils ayant terminé au dernier rang de la LHHA l’an dernier, possède le tout premier choix de l’encan 2013!

Les Penguins ont donc cédé au Devils deux jeunes attaquants forts prometteurs. L’attaquant suédois de 19 ans, Mika Zibanejad, était le principal intéressé par le DG des Devils. De plus, Marcus Johansson 20 ans, a lui aussi dû être sacrifié. Parions qu’avec le nouveau choix des Penguins, on ne s’ennuiera pas des deux jeunes attaquants!

Pour l’occasion, Tremblay, Mullen et Tippett sont monté sur l’estrade afin de dévoiler l’identité du tout premier choix de la séance de repêchage 2014. Mullen a pris la parole au micro et après avoir félicité les Maple Leafs pour leur victoire de la coupe, il a annoncé le nom de l’attaquant du Canandien de Montréal : Alex Galchenyuk!  Selon Mullen, Galchenyuk était tout simplement le meilleur joueur disponible. « Alex is a true competitor and his work ethic last year impresses the Pittsburgh Penguins direction. Alex is the reason why we did trade two excellent young forward. We think with Galchenyuk and last year first round pick Jonathan (Huberdeau) the future is bright in Pittsburgh! »

Alex GALCHENYUK (C/LW, 18, 6-1, 198)



Galcheuyuk fut le 3e choix de l’encan 2012 de la NHL. Plusieurs doutes circulaient autour de sa sélection,  puisque ce dernier n’avait pris pars qu’à 2 matchs seulement l’année précédente encombré d’une blessure majeure à un genou. Galchenyuk a pris un certain temps avant de se mettre en branle dans la OHL avant d’exploser et de devenir l’un des meilleurs joueur junior au pays. Galchenyuk a aussi représenté les États-Unis au Championnat du monde junior. À la reprise des activités dans la NHL, il a impressionné l’organisation du Canadien en se méritant un poste régulier dans la NHL à 18 ans. Avec ses 61 points en 33 matchs chez les juniors et 27 points en 48 matchs chez les pros, Galchenyuk n’a plus besoin démontrer qu’il possède du talent offensif! En plus de ses talents offensifs, Galchenyuk est responsable défensivement pour un joueur de son âge. Il aura un impact énorme sur les Penguins des futures années. 

Communiqué publié le 17 juin 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DG Pittsburgh

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Mer 19 Juin - 14:55

Spezza is OUT, Girardi is IN!


Quelques jours avant le repêchage, les Penguins ont effectué une transaction jugée majeure et importante par le DG. Tremblay cherchait à intégrer un défenseur complet capable de jouer sur le top 3 de l’équipe. Un défenseur sous contrat ayant de l’expérience. C’est à Edmondon que Tremblay a trouvé preneur. Après avoir sondé plusieurs formations du circuit Couture, Tremblay a jugé que l’offre des Oilers était la bonne. Pour obtenir un défenseur d’impact comme Dan Girardi, il fallait bien payer. Avec la récente aquisition de Evgeni Malkin, Jason Spezza devenait un luxe. Spezza était devenu le 3e centre de l’organisation et poussait Bryan Little sur le 4e trio !!! Jason Spezza pouvait donc être sacrifié afin d’obtenir Dan Girardi, Les deux joueurs ont été accompagné d’une resignature à l’année de fin de leur contrat respectif. Girardi qui gagnera 3.25 millions au cour des deux prochaines années, sera joueur autonome sans compensation à la fin de son contrat. 

Communiqué publié le 19 juin 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DG Pittsburgh

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Jeu 20 Juin - 14:20

Dansk et Wotherspoon 

C'est avec sourire aux lèvres que le Directeur du recrutement amateur des Penguins, Joe Cullen et son patron DG Tremblay ont annoncé leurs deux choix de deuxième tour (37e et 42e)! Un gardien de but et un défenseur de plus sont maintenant la propriété des Pens. 

Oscar DANSK (G, 18, 6-2, 187)
3e gardien repêché de l'encan 2013, Oscar Dansk est un compétiteur. Le gardien suédois a mené la formation suédoise lors du U18 l'année précédente. L'an dernier, Dansk a connu quelques difficultés. Son arrivé en sol canadien et la piètre équipe junior avec qui il jouait on certainement aidé à son développement, mais les statistiques n'y sont pas. Une saison d'adaptation au hockey nord américain. Par contre, le potentiel est présent. Dansk représente un atout formidable pour les Penguins qui sont heureux et surpris de l'avoir sélectionné au 37e rang. "Ses mouvements latéraux, son sens du hockey et son excellent style papillon font de lui un des meilleurs espoirs devant le filet." 

Tyler WOTHERSPOON (D, 19, 6-1, 203)
Wotherspoon était un joueur hautement convoité par le personnel des Penguins. Wotherspoon a entre autre fait ça marque par son excellent jeu défensif au WJC tenu en décembre dernier en sol russe. Son calme et son sens du jeu combiné à un physique plus que respectable en ont fait la surprise du WJC selon Tremblay. Wotherspoon vient de terminé son stage junior avec une participation à la finale de la coupe memorial. Il était un leader offensif et défensif chez les Winterhawks de Portland, une des meilleurs équipes au pays. Tyler n'est pas un adepte des mises en échec fulgurante, mais utilise son physique de bonne façon pour libérer le devant du filet. Sa première passe est impeccable et il lit très bien le jeu. Wotherspoon sera un défenseur sur lequel on peut compter pour plusieurs saisons. 


Communiqué publié le 20 juin 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DG Pittsburgh

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Mer 26 Juin - 22:12


Surprises au troisième tour


Les Penguins possédaient les choix numéro 65 et 66 du troisième tour en tout début de repêchage. Un joueur était grandement convoité et on était confiant à Pittsburgh de pouvoir appeler son nom au rang numéro 65. Par contre, ce joueur, dont l'identité à été gardé secrete est devenu non disponible à peine quelques choix devant le choix numéro 65.

Par contre, les Penguins ont eu la charmante surprise de pouvoir compté sur la disponibilité d'un défenseur hautement classé sur la liste de Joe Mullen.


Danny DEKEYSER (D, 22, 6-3, 190)


Danny est un défenseur ayant le physique de l'emploi. Il est très mobile, habile avec la rondelle et effectue une bonne couverture défensive. Niklas Kronwall n'a pas hésité à dire que le style de jeu de DeKeyser lui rappelait celui de son ancien coéquipier :Nicklas Lidstrom. "Ce défenseur sera un atout indispensable pour notre équipe dans un futur rapproché. Nos recruteurs sont tous unanime, DeKeyser est voué à une longue et belle carrière", a mentionné Tremblay.  

C'est après avoir mis la main sur DeKeyser, que les dirigeants de la LHHA ont annoncé que Pittsburgh avait échangé le choix 66 au Red Wings de DG Poirier en échange du choix 116 et de 5 millions. Les Penguins renchérissent donc les coffres et mettre la main sur le fameux choix de 5e tour hautement recherché.

Communiqué publié le 26 juin 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DG Pittsburgh

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Ven 28 Juin - 1:00


Un autre défenseur américain

Patrick SIELOFF (D, 18, 6-0, 198)

Avec le 84e choix, les Penguins ont opté pour le défenseur américain Patrick Sieloff. Sieloff a gagné la médaille d’or au championnat des moins de 20 ans à l’hiver dernier. Sieloff ne devrait pas être un défenseur très offensif au niveau de la NHL, mais devrait être un défenseur physique et fiable. Son appétit pour les mises en échec terrifiante, c’est ce qui l’a amené à être repêché par les Flames en deuxième ronde l’an passé, à faire partie de l’équipe championne dans dernier WJC et d’être sélectionné par le DG Tremblay. Il distribue les mises en échec comme pas un. Il est adepte du open ice hit et n’a pas peur de se salir les jointures. Sieloff est en plein le type de défenseur qui est en manque à la ligne bleu des Pens. 3 à 4 ans devrait s’écouler avant de le voir porter l’uniforme des Pens, mais parions que l’attente en vaudra le coup!

Communiqué publié le 28 juin 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DG Boston

avatar

Messages : 2040
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Ven 28 Juin - 13:32

Encore un gros pick !!

_________________
JFGagnon
DG Boston


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Pittsburgh

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Mar 2 Juil - 21:55

Les deux derniers choix


C'est aujourd'hui que se poursuit notre couverture des nouveaux espoirs des Penguins de Pittsburgh. Après avoir aquis le choix numéro 92, les Penguins ont eu la déception de voir DG Boston aquérir le choix numéro 91. L'organisation des Penguins ayant transigé pour Brady Skjei s'est retourné et a pris le meilleur espoir disponible!

Chris DRIEDGER (G, 18, 6-2, 186)

Chris est un excellent gardien de but qui pourrait en surprendre plusieurs. Évoluant pour les Hitmens de Calgary, Driedger s'est imposé comme l'un des meilleurs gardien de but au pays. Une seule déception, sont exclusion du camp de perfectionnement de team canada junior. Par contre, DG Tremblay est confiant que le jeune gardien de but sera faire regretter les dirigeants de hockey canada. Chris est un gardien très sous estimé. Le produit des Hitmens et nouvel espoir des Pens appartient aux Sénateurs dans la NHL. Hockey future évalue son potentiel à un gardien de but partant.


Anthony CAMARA (LW, 19, 6-1, 192)

Anthony est un homme jouant avec des enfants. On rêve déjà à Pittsburgh de le voir patrouiller le flanc gauche du quatrième trio. Certains recruteurs n'ont pas peur des jeux de comparaisons et le compare à Chris Neil. Camara qui a porté l'uniforme de team canada junior au dernier WJC, est reconnue pour son jeu physique et agressif. De plus, il possède des atouts offensifs qui lui permettrons d'évoluer dans la NHL pour plusieurs années. Le directeur général des Penguins est très content de la dernière prise de son head scout Joe Mullen. "C'est en plein le genre de joueur que l'on tente d'obtenir en fin de repêchage. L'an dernier nous avons réussit à obtenir Tommy Wingels en 5e ronde. Wingels et Camara devrait apporter du caractères à l'équipe d'ici quelques années."
Communiqué publié le 2 juillet 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DG Pittsburgh

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Jeu 4 Juil - 17:20


Bilan de repêchage


À son premier repêchage en fonction de directeur du recrutement amateur des Penguins, Joe Mullen considère que la séance de repêchage 2013 a bien été, «Mon directeur général (Tremblay) a facilité ma tâche en transigeant quelques fois, mais je considère que mon baptême s’est bien déroulé.  L’équipe de recruteur a bien fait son travail et nous sommes confiant d’avoir repêché le meilleur joueur disponible à chaque fois que nous en avions l’occasion. Par contre, je dois avouer que nous nous sommes fait couper l’herbe sous le pied à quelques reprises. Entre autre, en 3e ronde lorsque nous nous sommes départi de notre sélection. Nous avons également transigé en fin de 4e ronde et nous sommes fait couper l’herbe sous le pied à nouveau. Pour terminer, Tremblay avait acquis un choix de 5e ronde en échange de celui de 3e tour puisque notre équipe de recruteur avait aperçu un joueur que l’on ne voulait pas laisser passer. Ce joueur est sorti quelques moments avant notre sélection se qui nous a pousser à évaluer le marché des transactions à nouveau. Par contre, les choix suivants nous ont laissé un autre joueur convoités des Pens, donc nous avons conservé le choix. Voici la liste des joueurs repêché par Mullen et son équipe :

1  -  Alex GALCHENYUK  -  C  --  USA
37  -  Oscar DANSK  -  G  -  Sweden
42  -  Tyler WOTHERSPOON  -  D  -  Canada
55  -  Danny DEKEYSER  -  D  -  USA
56  - Échangé à Detroit en retour de 5 millions et du choix 116
84  -  Patrick SIELOFF  -  D  -   USA
92  -  Obtenue de New York en retour de 3 millions
        Chris DRIEDGER  -  G  -  Canada
116  -  Anthony CAMARA  -  LW  -  Canada

Communiqué publié le 4 juillet 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DG Pittsburgh

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Jeu 11 Juil - 19:49

Récentes signatures


Les Penguins ont annoncé la mise sous contrat de plusieurs joueurs. Après avoir accordé un nouveau contrat de 3 ans à son capitaine (Zetterberg), DG Tremblay s'est également entendu avec Ben Scrivens (2 ans) et Brendan Smith (3 ans).

Par ailleurs, les Penguins ont annoncé qu'une entente était imminente entre le clan de Derek Stepan et celui des Pens. Les deux clans sont toujours à déterminer la durée que la nouvelle entente aura. Par contre, Tremblay soutient qu'une entente est imminente. Les négociations avec Lennart Petrell sont entamés.  

De plus, les Penguins ont annoncé à Petteri Nokelainen, Tim Kennedy, Radek Martinek, Richard Petiot et Matt Gilroy ne recevront pas de nouveaux contrats avec l'organisation.
Communiqué publié le 11 juillet 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DG Pittsburgh

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Que les séries commencent   Lun 4 Mai - 21:53

Les Penguins ont joués leur dernier match de la saison régulière aujourd’hui, ce qui marque le début des séries éliminatoire. L’adversaire de premier tour est connu. Jusqu’à la toute fin les partisans ont rêvé d’une confrontation Penguins-Bruins, mais ils auront plutôt droit à un affrontement Penguins-Canadiens. Le début des séries marque aussi le retour au jeu de tous les gros canons de l’équipe. Ceux-ci ont même eu la chance de se démarquer lors du dernier match contre les Ducks. Les Canadiens devront être disciplinés, car les hommes du DG Delorme l’ont appris à leurs dépends « Le premier PP des Pens est solide ». Mais ce duel représente surtout un duel défensif. Le club de hockey des Canadiens, 5e meilleure formation de la LHHA au niveau des buts accordés, affrontent les Penguins 1er.

Mais avant de crier victoire, les Penguins devront jouer. Eux qui n’ont jamais passé la deuxième ronde des séries éliminatoires! En saison régulière, les Penguins sont 2-1-1 vs les Habs.

Bonne série
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DG Boston

avatar

Messages : 2040
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Mer 6 Mai - 11:54

Bonne chance au PENS!

_________________
JFGagnon
DG Boston


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Pittsburgh

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Mar 19 Mai - 17:39

C’est hier que c’est terminé, en queue de poisson, la saison des Penguins de Pittsburgh. Les hommes de DG Tremblay ont perdu les matchs numéro 5 et 6 aux mains des hommes de DG Dessureault pendant que leur patron se trouvait à la pêche. Les dirigeants des Penguins désirent d’abord féliciter les Canadiens de Montréal pour cette victoire en 6 parties. L’organisation des Penguins se veut très déçues de la sortie rapide de l’équipe au printemps. Encore cette année, (pour faire plaisir au DG Dionne), les Penguins ont été incapable d’atteindre la deuxième ronde. Le noyau de l’équipe demeure très solide, mais le DG Tremblay veut des résultats. À l’entendre réfléchir, il ne serait pas surprenant de voir une liste de joueur disponible dans les prochains jours.

Bonne fin de série à tous et félicitation à DG Dessureault
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DG Pittsburgh

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Mer 12 Aoû - 13:23

La période de signature des UFA s'est enclenché ce lundi et les Penguins n'ont pas perdu de temps. Hier après midi l'équipe annonçait la mise sous contrat d'un premier de deux joueurs. Fedor Tyutin a signé un contrat de trois saisons avec l'équipe de la Pennsylvanie. L'équipe ajoute ainsi de l'expérience et de la profondeur à sa brigade défensive. Avec une côte de 86 de défense, Fedor est un des meilleurs défenseurs défensifs de la ligue. Le contrat est évalué à 4 500 000$ / saison. Les Penguins ont utilisé un boni de signature de 45 millions afin de s'assurer de ces services.

Un peu plus tard en soirée, l'équipe a annoncé la mise sous contrat de Marcel Goc. Ce dernier a signé une prolongation de contrat de 2 saisons avec les Penguins.  Avec les nouvelles acquisitions (depuis l'an dernier), on s'attend à ce que son rôle diminue dans l'équipe, mais la qualité de son jeu défensif apporte une belle profondeur au Penguins.

L'équipe a par ailleurs mentionné avoir fini ces emplettes.

L'alignement devrait ressembler à ceci. Plusieurs nouveaux visages effectueront leurs début avec les Penguins. Ceux-ci sont soulignés dans l'alignement projeté.
 Stepan       Giroux     Stamkos
Voracek     Malkin         Little
 Boedker  Desharnais  Wingels
  Smith        Kruger     Grabner

 Jenner         Goc             Weise

           Weber      Schultz          
      Letang     Coffey    
            Tyutin    Michalek
         
    Ellis        Voynov  

         Miller    Hutchingson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hartford

avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Baie-Comeau

MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Mer 12 Aoû - 15:47

Ça va faire mal de jouer contre les Pens affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Blues

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Mer 12 Aoû - 16:00

Hartford a écrit:
Ça va faire mal de jouer contre les Pens affraid

Durant la saison, oui ! Pour les séries, c'est une autre affaire...

_________________
Max, DG St.Louis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toronto

avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Côte-Nord

MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Mer 12 Aoû - 16:35

lol! lol! lol!

Franky ''passe pas le deuxième tour'' Tremblay...

jocolor geek cherry geek jocolor

_________________
DG.TORONTO
ydionne4@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DG Pittsburgh

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Mer 12 Aoû - 16:45

C'est "do or die" pour cet alignement. Il ne restera pas intact l'an prochain, peut importe le résultat des séries Smile

En espérant faire les séries cette année ... Mais je ne suis pas inquiet, Chassou m'a tradé "le" joueur qui lui a fait gagner la coupe ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dg Calgary

avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Rive-Sud de Mtl

MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Mer 12 Aoû - 16:58

Vrai que la vitesse de Grabner pourrait t'amener la Coupe 😉!

Beau line-up Francis.

_________________
JF, DG Flames
Life's a party, crash it!
Pas l'temps d'niaiser.

Never lost in a Stanley Cup Final 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Boston

avatar

Messages : 2040
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Mer 12 Aoû - 17:48

Belle équipe à l'image de Frank the Tank!
Beau travail financier, l'équipe à battre dans l'Est.

Bonne saison au Pens !

_________________
JFGagnon
DG Boston


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh Penguins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh Penguins 2014-2015
» Pittsburgh Penguins
» Ca va de pire en pire à Pittsburgh
» Boston Vs Penguins
» Bruins Vs Penguins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHHA :: Rendements des équipes-
Sauter vers: