LHHA

***La ligue de Hockey d'Hier et d'Aujourd'hui***
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 JETS GAZETTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BoltDG

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: JETS GAZETTE   Lun 3 Déc - 12:47

9-0-1 aucune défaite en temps réglementaire! Il y a eu beaucoup de changement chez les Jets depuis le début de l'année et ça semble porter fruit. Félicitation!

Le classement dans l'ouest est très serré de la position 4 à 9, il y a 5 équipes à égalité 29 points et les jets qui tente de s'échapper avec 31 points! 5 équipes a quasi égalité! J'ai hâte de voir les actions que nous réserve les DG afin de rester compétitives et d'avoir un place en série. Des blessures majeures pourraient venir mêler les cartes...

On a vu les Oilers, qui sont dans une moins bonne passe (4-6), aller chercher Parenteau... à suivre

Intéressant.

_________________
Martin Pelletier
DG Bolt

boltdg@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philadelphie

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Baie-Comeau

MessageSujet: Re: JETS GAZETTE   Ven 7 Déc - 9:03

Thomas en a goaler toute une pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Powercham

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: JETS GAZETTE   Mar 11 Déc - 0:33

Lol je viens juste de voir ton post Chris !!! Laisse moi te dire que jetais en criiiisss apres avoir vu que javais perdu en shootiut !!! Nabokov dans les net cetait perdu d'avance freaking Thomas a marde !!!

Je me retiens en maudit de pas aller me cher her un gardiens quand rask chie dans la pelle !!! Les seules fois qu'il en vole une game c'est pour la donner a l'equipe adverse !!

Je prend mon mal en patience !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Powercham

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: JETS GAZETTE   Mer 12 Déc - 9:21

Gros match de 4 points pour les Jeunes Jets ce soir dans la rencontre les opposants aux Blackhawks !!! Ces derniers tenteront de reprendre leur place au 2ieme rang dans l'Ouest et semble avoir la main chanceuse dernièrement avec leur nouveau DG Bélisle "The Second" ayant gagné leur 2 derniers match!

Parions que les Jets fort d'une victoire contre les puisssant Bruins ne se laisseront pas faire!!! DG CASH $$$ semblait indiquer en début de saison qu'il voulait être au sommet et il devra motiver son équipe pour rester au 2ieme rang !!! Ce soir pas de surprise au rendez-vous, pas besoin de sortir notre full attaque, Rask a confirmé qu'il se sentait pret a relever le défi. On va garder ca simple, essayer de proteger notre gardien et espérer continuer notre séquence victoirieuse !!!


Bon Match !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Détroit

avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: JETS GAZETTE   Mar 18 Déc - 18:17

WOW quel acquisition de DG CashMoney avec Jiri Tlusty!!!!

15 pts en 17 match !!!

Le changement d'air lui a fait du bien...

_________________
Alexandre Poirier
DG Détroit

eltus@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Powercham

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: JETS GAZETTE   Mer 19 Déc - 8:27

Disons qu'on ne peut pas se plaindre des acquisitions depuis le début de saison !

Troy Brouwer , Jiri Tlusty , Chris Phillips et Kevin Bieksa remplissent leur mandat et clairement aide les Jets qui était lors de la premiere transaction 22ieme au classement général !!!

Ceux qui sont parti aussi profite du changement d'air signe que les échanges étaient bons pour les équipes impliquées.

Difficile de ne pas bouger quand on regarde la lutte serrer dans notre division !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Boston

avatar

Messages : 2069
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: JETS GAZETTE   Jeu 27 Déc - 11:12

Deuxième dans l'Ouest ..... Tu dois passer des belles fêtes DG$$$ !! santa

_________________
JFGagnon
DG Boston


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Powercham

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: JETS GAZETTE   Ven 28 Déc - 8:23

Disons qu'on peut pas se plaindre jusqu'a date cette année mais ya bien des équipes qui respirent dans mon cou à commencer par les Indiens !!!

L'an passé j'étais plus proche de la dernière place que la première à ce point ci.... mais la vrai saison commence en playoffs alors on va juste espérer se rendre la Smile

P-e que si j'avais un gardien j'accorderai pas kasiment autant de but que j'en score !

Coté avenir il y a des bonnes sélections aux repechage qui aide comme Strome/Hodgson/Skinner qui devraient venir nous aider l'an prochain mais il y a des gars qui prennent plus de temps à se dévelloper et que tu prends une chance dessus ... la bonne nouvelle vient cette semaine de l'acquisition l'an passé de ce joueur sans contrat ... Mike Kostka avec ses 6 buts 22 passes en 29 matchs il va p-e finir par joueur pour les Jets #AucuneChanceTropDeReleve #OnVaLeTrader

http://www.tsn.ca/toronto/blogs/jonas_siegel/?id=412297


Passer des belles fêtes les boys on se reparle après ma game (#victoire) contre les petits canards ! Je vais study leur équipe pour voir si y'a pas une faille a exploiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Powercham

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: JETS GAZETTE   Jeu 17 Jan - 22:20

C'est le moment d'effectuer le bilan de mi-saison des Jets.... Alors nous avons rencontrer DG CASH MONEY more $$$$ pour lui poser quelques questions en direct de sa villa a Bora Bora !

Etes vous satisfait de la position de la position au classement ?

- On ne peut pas se plaindre nous somme présentement a la mi-saison et nous sommes en position de faire les séries ce qui est notre objectif premiers... A pareille date l'an derniers on était en bas de classement avec un mince espoir de participer aux séries.


Etes vous donc surpris du rendement de l'équipe ?

- Pas du tout car comme prévu la plupart de nos jeunes arrivent a maturité lorsqu'on regarde Kane, Couture, Simmonds, Okposo et ils sont bien entourer avec des veterants comme Kovalchuck , Zubrus, Volchenkov et Jay boowm.

Il y a eu plusieurs transaction car en debut de saison vous etiez dans la cave .... aviez vous envisager autant de changement et un début aussi laborieurx ?

- On passe toujours a travers une periode d'évaluation en début de saison et on peut pas savoir comme la chimie va s'installer entre les joueurs ajouter au courrant de l'été alors comme toute les équipes on s'est ajusté ! On a la profondeur et la monnaie d'échange pour aller chercher ce qu'on a de besoin grace a nos nombreux draft pick au cours des dernieres années alors les additons de Bieksa, Brouwer, Tlusty et Phillips etaient nécessaires et ca va bien depuis.

Vous accordez beaucoup de but mais en marquer beaucoup quel est votre identité ?

- On a plusieurs bon marqueurs et on s'attends a ce que ttout le monde du premier au 4ieme trio contribuent car on prone un style offensif ... en même c'est jouer avec le feu d'accorder autant de but par match ! On a fait quelques échanges pour etre un peu plus défensif et on a un jeune gardiens qui devrait atteindre sa pleine maturité cette saison.


Allez vous aller chercher un gardien de but pour aller plus loin en série car plusieurs ne croient pas en vos chance de gagner la couple avec un BACKUP ???

- LOL un backup qui a déja 22 victoires cette saison c'est un bon backup... On a une commandite de 25 victoires qu'il devrait atteindre ! Mais a vrai dire c'est clair qu'on vise toujours a s'améliorer mais il y a tjr un prix a payer il faudra déterminer si on mise tout cette année ou si on suit le plan pour l'an prochain !


A quoi resemmble la relève ?

- Et bien si il y a quelques chose dont on est fier au niveau des Jets c'est la qualité des sélections au repechage et la relève... encore une fois l'an prochain on peut s'attendre a voir plusieurs joueurs se battre pour une position avec le grand club ... p-e même certain devront partir car avec seulement un UFA et le reglement de la ligue qui impose d'avoir seulement 2 joueurs de 65OV et plus dans le farm ca sera difficile de tout les garder... Skinner, Strome, Hogdson devrait faire leur apparitions dans le portrait ! Il ne faut pas non plus oublier des cartes cachés comme Cam Atkinson, Jordan Caron et Mike Kostka qui devraient en surprendre plus d'un. !


Ya -t-il d'autre changement a prévoir avant la fin de saison ?

- On va continuer a evaluer notre personel voir ce que les équipes autour vont faire et prendre la bonne décisions pour notre avenir mais DG CASH Money est tjr pret a bouger !


Bonne fin de saison !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Powercham

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: JETS GAZETTE   Dim 27 Jan - 21:04

Tout va bien chez les Jets dernièrement l'équipe trone au pemier rang du power ranking graçe a la meilleure attaque du circuit marquant plus de 4 buts par match et plus de 5,2 a nos 10 derniers.

Une chose est clair peu importe l'équipe a qui est en avant de nous on donne le même traitement sans discrimination !

Les redwings, Kings et les flames rodent tout près derrière et mais se sont les Blackhakws qui devrait commencer a profiter de leur premier rang de la section Sud-Ouest car je pense que son time share prend fin cette semaine !


Pour Caron on lui dit check dans ton rétro j'men viens le pied dans le fond !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Powercham

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: JETS GAZETTE   Dim 24 Fév - 12:46

Les jets retrouvent enfin le chemin de la victoire apres avoir connu une séquence difficile ! Cette periode cahotique a poussé DG Cash Money Cham a effectuer une transaction. En effet, les jets accordent beaucoup trop de PP et Ryan Obryn le avec sa mobilite restreinte et son indicipline fesait mal a l'equipe ! Il sera donc retiré de l'alignement en faveur de notre nouvelle addition Mike Waever.

Waever aidera la brigade defensive, au grand plaisir de Tukka Rask, avec sa cote de 91 de def et il est bcp plus mobile que Obryne. L'echange nous a couté un prospect et un choix de 3ieme ronde mais c'etait nécessaire pour la participation en series surgout llorsqu'on regarde les transactions que certaines équipes ont effectuées !!!

Dg Cash money procedera donc a quelques changements dans ses trio pour essayer de trouver une meilleur chimie dans le dernier droit !

Dans un autre irdre d'idee la progression de certain joueurs dans la nhl cette annee peut nous donner un appercu de ce que les Jets aurront l'air l'an prochain!

Les Jets sont particulierement fier de Wayne Simmonds qui hier a completé sont 2ieme Gordie Howe hat trick en 3 matchs ... Dans ce match il fesait face a un certain Evander Kane qui ne s'en ait pas laisser imposer en jettan lui aussi les gants en plus de marquer un but !!! Ceci laisse croire que Jets ne se laisseront indimider l'an prochain peut importe l'adversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Powercham

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: JETS GAZETTE   Lun 11 Mar - 15:19

Certains joueurs commencent à faire sauter la banque de DG CASH MONEY par les temps qui courent !!!

En effet, Getzlaf qui connait une saison du tonnerre vient d’augmenter son salaire à 8.25M, Alex Edler voit son salaire passer à 5Millions, Tlusty méritera quand à lui amplement son entente à 1.7M et on ne peut qu’imaginer ce que Hodgson bien entourer à Buffalo va se voir offrir cette été … Ces augmentations s’ajoutent déjà au gros salarié en place comme Kovalchuk et Jay Boowm qui touche chacun 6.6M !!!

C’était à prévoir avec la nouvelle convention collective et l’armée de jeunes qui veulent dénicher leurs premiers gros contrats payant DG cash Money devra gérer le cap pour l’an prochain et prendre des décisions par rapport à son effectif sur la glace. Ainsi, le problème ne résidera pas au niveau de la qualité des joueurs dispo dans l’alignement mais de savoir si on peut se permettre de tous les garder ! Ayant en tête les difficultés à l’horizon nous avons posés quelques questions sur le sujet à notre DG et tenter de déterminer ses plan avec la date limites des transactions qui approchent !!!

Aller vous encore transiger avant la date limite des transactions ?

Nous avons été cherché des éléments qui complète bien notre alignement tout en se gardant des options pour l’an prochain si on le désir … l’addition de gars comme Weaver, Jurcina rajoute de la profondeur en défensive. Puis il a y a quelques surprises comme Tlusty qui « fit » vraiment bien dans l’alignement et la philosophie des Jets … Il fera parti de nos plans a moyen terme et il est probablement notre meilleur transaction cette année.

Alors allez vous répondre a la question… des transactions à prévoir ou non ???

Bon pour ce qui est de transiger encore c’est clair que oui mais ca ne sera pas avant la date limite des transactions … Nous avons eut des bonnes discussions avec plusieurs DG et avons probablement mit la table pour quelques échanges intéressant impliquant des gros noms. Une chose est sur il devrait y avoir de l’action cette été.

Comment vous envisager la fin de saison des Jets ???

Nous traversons un période difficile en ce moment et on ne peut pas dire que c’est entièrement la faute des Jets … En réalité on entre dans le derniers droit avant les séries et les équipes semblent avoir fini leur évaluation et déterminer si ils étaient acheteur ou vendeur… Je ne sais pas si ce sentiment est partage à travers notre conférence mais plusieurs équipe comparativement a l’an dernier se sont déclarer acheteur … Ce qui rendra la fin du calendrier difficile pour nous!

Comment pensez-vous que les jets vont performer en séries ?

Nous sommes à quelques éléments prêts d’avoir une équipe aspirante et je ne crois pas que notre équipe va atteindre sa pleine maturité avant l’an prochain…. Il fut un temps cette saison ou nous aurions pu prendre des décisions pour augmenter nos chances mais le prix à payer ne valaient pas la peine et comme je l’ai déjà dit beaucoup trop d’équipes se sont améliorer comparativement a nous. On va tenter de se rendre jusqu'au bout mais on demeure réaliste surtout avec des grosses machines de hockey comme les Ducks et Oilers que l’on devra rencontrer lors de notre parcours !!

Cote finance nous sommes loin du temps ou il fallait vendre des prospects pour balancer a la fin de la saison !
Effectivement avec notre alignement et fiches les partisans sont au rendez vous et les commanditaires se battent pour faire parti de nos sélections en début d’année… Ainsi, pour une 2ieme année de suite nous devrions retirer le maximum de nos commanditaires et ainsi avoir de l’argent pour les UFA …

Croyez-vous être actifs cet été aux UFA ?

La réalité c’est que nous avons un bon roulement de jeunes pour boucher les trous dans l’alignement et pour une rare fois cette année il n’y a pas grande place a combler ! Si nous nous tournons vers les UFA quelqu’un devra absolument partir !

Sur ce bonne fin de saison a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Powercham

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: JETS GAZETTE   Mar 26 Mar - 22:11

Grosse victoire des jets ce soir et ce sans Kovalchuck face a une equipe qui joue de l'excellent hockey dernièrement ... Les Kings !!! Avec la suspension de notre russian sniper dg cash money devra remanier ses trio a chaque rencontre et adpotder un style de jeu different s'il veut continuer a gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dg.hollywood

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : fermont

MessageSujet: Re: JETS GAZETTE   Mer 27 Mar - 0:12

ouais ton super TUKKA a fait la difference en premiere période avec 20 arrêts,,,,,,,,,pour le reste bien ls Kings devront se retrousser les manches.....


dg.hollywood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Powercham

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: JETS GAZETTE   Lun 1 Avr - 23:25

C'est officiel avec une dizaine de match à jouer les Jets sont en mode séries et semblent mentalement pret comme l'indique les 3 trois dernieres victoires sans leur meilleur joueur Ilya Kovalchuckkkkk !!!

Dg cash money a en effet déjà commencé à preparer sa troupe en utilisant différentes stratégies que l'on pourraient deployer en playoffs !!! Les kings ont dernièrement gouter à notre strategie "un des 2 backups en vole une" .... nous avons aussi vu dg cash money mettre en ouvre sa strategie "on va jouer defensif mais on va en scorer plus que toi" ....

On ne peut prédire ce qui va se passer en series mais les jets devraient en faire voir de toutes les couleurs dans les derniers matchs !!!

Un rumeur veut que Kovalchuck pourrait même être encore une fois laissé de côté... Est-ce un test pour voir comment l'organisation pourrait jouer sans ses services l'an prochain ... à suivre mais pour l'instant les jets se concentrent sur la fin de saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Détroit

avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: JETS GAZETTE   Dim 28 Avr - 8:08

Félicitation aux Jets pour leur 1er rang dans la division!!!

Ce fut une lutte serré jusqu'à la fin!!

_________________
Alexandre Poirier
DG Détroit

eltus@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Powercham

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: JETS GAZETTE   Lun 29 Avr - 11:47

Objectif atteint !

Les Jets ont non seulement confirmés leurs place en séries mais ils ont gagné la division Sud-Est avec une récolte de 101pts un record de franshise.

La lutte aura été féroce car nous avons vu 3 équipes (Blackhawks, Redwings et Jets) occupées le sommet de la division au courrant de la saison. On ne se le cachera pas les Jets ont eu chaud surtout lorsque certaines organisations ont décidées de faire des changements de DG et effectuées plusieurs échanges majeures. #CaPromet #Saison2013-2014 #ExNHLSimDG #DivisionSud-Est

Maintenant nous allons voir si le mix de jeunes Jets va porter fruits lors de la première confrontation en séries entre les Jets et les Flames. Ce n'est pas un secret la faiblesse des Jets est dans le filet ou les 2 backup tentes de faire le travails supporté par la 2ieme meilleur attaque de la ligue qui marque en moyenne près de 4 but par match. Un rumeur a chatouiller les oreille de Rask cette semaine car il a apprit que l'organisation avait dans sa mire Tim Thomas... Cette rumeur a été confirmé sur twitter par le DG qui a tenter de mettre la main sur le gardien pour baisser le nombre de buts accordés par son équipe... Malheureusement le DG n'a pas été en mesure de sécurisé un gardien #1 avant les séries... Son dernier commentaire fut a l'effet que pour compenser le fait d'en avoir aucun cette saison il en aurrait 2 l'an prochain ayant plus de 70 d'OV !!

Mise à part devant le filet les Jets sont pret pour aller a la guerre cette saison et plusieurs joueurs pourraient en être a leur dernières chance avec les Jets pour gagner la couple #Waever #Zubrus #Jurcina. En effet, la quantité de bon jeunes joueurs et la masse salariale pourraient forcer plusieurs échanges durant la saison morte pour mieux balancer l'équipe pour notre grosse saison l'an prochain #PetiteMotivationDePlus #Kovalchuck #JayBoom #Kane

Pour l'instant les négociations sont sur la glace et nous allons nous concentrer sur les séries et faire de notre mieux sans pression....


Bonne chance à tous en série !!!







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Boston

avatar

Messages : 2069
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: JETS GAZETTE   Lun 29 Avr - 21:55

Félicitations Cham !

Beau travail avec ton équipe, terminer au premier rang de ton association et avoir l'avantage de la glace sera certainement un élément important quand la vrai saison débutera.......

Aux plaisirs de bouger dans quelques semaines ! Wink study

_________________
JFGagnon
DG Boston


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Powercham

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: JETS GAZETTE   Ven 10 Mai - 16:49

Les series sont commencés et apres avoir été aur le party d'avoir amené son equipe en series dg cash money cham a finalement decidé de faire son alignement pour le match #2 !!! Disons que l'avantage de la glace sert plus a qqc quand tu mets pas ton backup #Nabokov dans le net !!!

Ayant apris de cette erreur et ayant vu le resultats obtenu dans la premiere rencontre lors du premier match DG Cham a decidé de laisser courrir ses jeunes poulin offensif et tester l'une des meilleur brigade defensive de la ligue !!! Résultats .... Meme si la defensive gagne des championnat l'offensive a gagné le match #2 !!! Le coach a ete tres satisfait du jeux de son equipe a 5 contre 5 ayant marque 5 buts ... Le coach avait donner un mot d'ordre a ses troupes : " il faut respecter nos aines alors donner donc un repos au vieux Thomas en lui fesais jouer juste une partie du match"

La serie est maintenant egale 1-1 et nous nous dirigeons a quelques minutes d'autobus à Calgary ! Nous allons voir si les Jets peuvent aller soutirer un match sur la route car apres la defaite lors du premier match c'est une necessité.

Aucune prediction n'a été faite dans la ligue sur le resultats des differentes confrontation mais n'ayant pas froid aux yeux de sa villa dans lea Caraibes le dg cash money cham prevoit envoyer les flames jouer au golf en 6 match !!! On va voir si on peut donc leur passer un message clair lors des 2 matchs a Calgary : "on va vous battre dans tout les aspects du match!!!!"


C'est à voir si les Flames ont des testicules et sont pret a notre arriver en ville !!!!

À suivre !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg Calgary

avatar

Messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Rive-Sud de Mtl

MessageSujet: Re: JETS GAZETTE   Dim 19 Mai - 23:48

Félicitations aux Jets pour leur victoire en 1ere ronde et bonne chance pour la suite!

_________________
JF, DG Flames
Life's a party, crash it!
Pas l'temps d'niaiser.

Never lost in a Stanley Cup Final 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Powercham

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: JETS GAZETTE   Lun 20 Mai - 11:53

Le moins qu'on puisse dire c'est que les Flames nous ont chauffé le cul !!! En effet rien ne fonctionnait au début dans cette série... acussant un retard de 3-1 on pensait bien que la saison de golf allait commencer sous peu ...

Lorsque le moral était a son plus bas suite a 2 défaites consecutives en prolongation, ayant plus rien a perdre en tirant de l'arrière 3-1 dans la série, DG Cash Money Cham a decide de laisser ses gros canon en libertés pronant un style 100% offensive! Le résultat fut sans equivoque 3 victoires de suite au compte de 7-2, 6-1 et 7- 2....

C'est donc dire que pour la deuxième année de suite les Jets se rendent en 2ieme ronde suite à une victoire dans un 7ieme match... Le prochain adversaire devrait être coriasse mais la chase au petit canards est maintenant ouverte !!! Plusieurs rumeurs ont circulées dans le passé avec des possibilités d'échanges entre les 2 DG qui entretiennent des bonnes relations mais à partir de demain le passé c'est du passé et il est temps de tester encore une fois une des meilleurs defensive du circuit....

Ce genre de confrontation devrait permettre à l'organisation des Jets de tester ses joueurs et donner une bonne idée d'ou on est rendu en tant qu'organisation... Ce qui sortira de cette series déterminera comment aggressif sera DG CASH MONEY CHAM lors de la saison morte !!!!

Bonne chance à toutes les equipes encore en series sauf les DUCKS !!!! afro






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaheim
Admin
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Boston

MessageSujet: Re: JETS GAZETTE   Mar 21 Mai - 10:58

Hahaha! Grosse serie qui commence ce soir. Bonne chance aux Jets!

_________________
Anaheim Ducks resume:

3 time Stanley Cup Losers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Powercham

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: JETS GAZETTE   Mer 22 Mai - 15:48

Les Jets se sont remis de leur émotions suivant leurs victoire dans le match #7 contre les Flames et maintenant le stress du premier match contre les Ducks est passé ...

Les Jets ont accomplis une partie de leurs mission, soit de gagner les match a domicile. Malgré la victoire de 5-3 le score final ne reflète pas a quel point le match était serré et comment les jets ont été chanceux de se sauver avec la victoire #dernierbut #filetdesert. En effet, p-e que les Canards avaient encore leur match #7 en tête car ils n'ont pas réussit a marquer lors des 5 PP que les Jets leurs ont accordés.

Certains ajustements seront apportés à la formation pour le prochain match car on ne compte recevoir d'autres cadeaux des Ducks surtout avec le jeux robuste que nous avons vu lors du premier match !


DG CASH MONEY CHAM !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JETS GAZETTE   

Revenir en haut Aller en bas
 
JETS GAZETTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JETS GAZETTE
» jets de la luftwaffe
» 20ème enduro carpe - Le Progrès et La Gazette
» le retour des JETS de WINNIPEG
» Les Jets de retour à Winnipeg dès cet automne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHHA :: Rendements des équipes-
Sauter vers: