LHHA

***La ligue de Hockey d'Hier et d'Aujourd'hui***
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Boston Globes - Bruins de Boston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Hartford

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Baie-Comeau

MessageSujet: Re: Boston Globes - Bruins de Boston   Mar 2 Juin - 9:09

Comme dirait Facebook...Dg Chassou aime ça lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Boston

avatar

Messages : 1860
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Boston Globes - Bruins de Boston   Mar 23 Juin - 19:37





KEVIN FIALA
C/LW
18 ans
5’10’’
L’organisation des Bruins était très agréablement surprise de voir Fiala au 14 rang du dernier repêchage du circuit Couture. Le suisse avait fait tourner la tête de l’équipe de repêchage au WJC. Le suisse a également montré tout son talent dans la ligue américaine et à son rappel avec les Preds. Il s’est très bien adapté au style nord-américain et on s’attend à ce qu’il se taille un poste avec le grand club NHL dès l’an prochain.








ROBBY FABRI
C
19 ans
5’10’’
Une autre belle surprise au 17 rand, Robert Fabri disponible. Fabbri avait fait écartillé les yeux des Blues au dernier camp NHL et il a connu un bon WJC avant d’être blessé. Les Bruins fondent de beax espoirs envers de jeune rempli de talent.









ALEX TUCH
RW
18 ans
6’4’’
Le 23 rang du dernier repêchage a été un beau casse-tête pour DG Gagnon et son équipe. Ils hésitaient entre Kempe et Kapanen et…… un américain qui était haut sur la liste. C’est donc Alex Tuch qui a été nommé au micro. Il a connu une solide première saison à Boston et devrait être de l’équipe des USA au prochain WJC. Un beau projet qui pourrait être surprenant.






NICK PAUL………………….LW……….6’3’’……………..19 ANS ……….CANADA

Il a connu une bonne saison junior l’an passé et il pourrait surprendre au prochain camp d’entrainement.

MELKER KARLSSON…….C/RW…….6’0’’…………….24 ANS………..SWEDEN

Il amène beaucoup de polyvalence et a inscrit 11b 13p, 24 pts en 53 match NHL.

AXEL HOLMSTROM……….C…………6’1’’…………..18 ANS……….SWEDEN

Ce joueur était une priorité pour l’organisation. À 18 ans, il a voué à un brillant avenir.

ALEXEY MARCHENKO……..D……….6’2’’……………23 ANS………..RUSSIA

On adore son style de jeux et on croit qu’il sera un défenseur solide dans peu de temps.

LINUSARNESSON…………….D……….6’2’’……………20 ANS……….SWEDEN

Avec les changements à Boston, il est le front runner selon l’équipe de repêchage. Il a un excellent coup de patin et n’a pas peur de nettoyer le devant du filet.

GUSTAV FORSLING………….D………6’0’’…………..18 ANS……….SWEDEN

Carrément l’un des meilleurs défenseurs au WJC. Sinon le meilleur…

LINUS SODERSTROM………..G……..6’3’’……………18 ANS……….SWEDEN

Beaucoup de bon gardien était disponible au dernier repêchage. Soderstrom a beaucoup de talent et on croit qu’il pourrait décrocher un rôle dans quelques années si son développement continue de la sorte.

_________________
JFGagnon
DG Boston


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Boston

avatar

Messages : 1860
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Boston Globes - Bruins de Boston   Mer 5 Aoû - 14:33






Après plusieurs semaines d’analyse, DG Gagnon a trouvé le joueur qui fera certainement la différence la saison prochaine. La direction voulait mettre la main sur un marqueur naturel ayant un bon gabarit et une bonne complicité avec le noyau en place. C’est en Californie que DG Gagnon a dû se rendre pour transiger l’élu avec les Ducks qui ont décidé de brasser la soupe suite à leurs troisièmes défaites en finale de la coupe Stanley.




[
url=http://www.servimg.com/view/15002841/164][/url]





Corey Perry s’amène à Boston en échange de Cam Fowler, Nino Nideireitter et de deux prospects de l’organisation, dont Alex Tuch sélectionné en première ronde au dernier repêchage. La surprise de pouvoir mettre la main sur Robby Fabbri et surtout, Kevin Fiala a facilité la décision de la direction.

Perry retrouvera donc son ami Ryan Getzlaf et ils formeront certainement l’un des trios dangereux du circuit Couture.  Les deux attaquants sont sous contrat pour les 4 prochaines saisons, et ce duo explosif montera l’exemple au jeune duo Matt Duchene et Jordan Eberle qui formeront le deuxième trio des BIG BAD BRUINS.






_________________
JFGagnon
DG Boston


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BoltDG

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Boston Globes - Bruins de Boston   Mer 5 Aoû - 14:43

Beau noyau de champion! Boston devient une sérieuse menace!

_________________
Martin Pelletier
DG Bolt

boltdg@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Boston

avatar

Messages : 1860
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Boston Globes - Bruins de Boston   Dim 9 Aoû - 10:20






DG Gagnon a fait un aller-retour à MTL pour discuter avec son homologue DG Dessureault. Les Bruins de Boston ont mis la main sur le vétéran défenseur Paul Martin et un choix de deuxième ronde en retour de Reilly Smith, du choix de 4 ième tours des Flames et Michael Rozsival.

Martin (87 def) amène beaucoup de leadership et d’expérience à la ligne bleue des BIG BAD BRUINS. Il se dit très excité de se joindre à l’équipe et Michel Thérien tentera certainement de le jumeler à son confrère américain Danny DeKeyser sur la deuxième paire. Les Bruins ont maintenant 6 solides défenseurs sous contrat devant Carey Price et une ligne de centre qui pourrait surprendre bien des équipes adverses (Getzlaf / Duchene / Couturier).

Voici un aperçu de la brigade défensive des Bruins :

Doughty (84 def) ---  Kronwall (83 def)
DeKeyser (84 def) --- Martin (87 def)
Oduya (85 def) ------  Schultz (81 def)

Après avoir bien analysé le marché des UFA cette année, il ni a pas beaucoup de bon défenseur qui testeront le marché. Fedor Tyutin (86 def), Braydon Coburn (81 def) et Stephane Robidas (84 def) feront certainement sauté la banque dès que les UFA déburont ce soir à minuit.

À l’attaque, il faudra surveiller les dossiers de Paul Statsny, Carl Soderberg, Jaromir Jarg, Matt Moulson, Antoine Vermette, Alex Burrows, Mike Fisher et Patrick Elias.

Trois gardien #1 seront disponible soit Jimmy Howard, Mike Smith, Devan Dubnyk, parions qu’ils trouveront preneurs assez  rapidement !

L’organisation des Bruins souhaite bonne chance à chacune des équipes pour les UFA !!

_________________
JFGagnon
DG Boston


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Boston

avatar

Messages : 1860
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Boston Globes - Bruins de Boston   Dim 16 Aoû - 19:53




L’alignement des BIG BAD BRUINS est maintenant prêt. La saison dernière, l’échange qui amena Ryan Getzlaf a propulsé les hommes de Michel THÉRIEN au troisième rang de l’association de l’Est et à une défaite dans un septième match contre les champions de la Coupe Stanley, les Whalers. Une fois la poussière retombée, la direction a analysé les points à améliorer de sa formation. Un marqueur naturel a été ciblé et augmenter l’expérience et les qualités défensives devant le meilleur joueur de l’équipe Carey Price. DG Gagnon a donc mis la main sur Corey Perry en provenance de la Californie. Ensuite, un deuxième choix et Paul Martin ont été acquis des HABS en retour de Reilly Smith et Michael Rozsival. Martin (87 def) est l’un des meilleurs du circuit Couture et amènera beaucoup d’expérience à la ligne bleue. Finalement, Manny Malhotra (96 faceoff et 72 def) c’est amené dans un échange impliquant un choix de repêchage avec les Blues de STL.

DG Gagnon a été très discret cette année au UFA. En effet, il a mis sous contrat seulement 4 joueurs de profondeur.  Dès l’ouverture, Craig Cambell a accepté une prolongation de contrat de 3 ans. La direction voulait le garder sur son 4 ième trio, lui qui a su  prouver sa valeur à l’entraineur chef. Robyn Reghr et Martin Brodeur ont accepté un contrat d’un an et de terminer leurs carrière à Boston. Le salaire de Brodeur et son expérience ne peuvent qu’être bénéfique pour les hommes de Michel Thérien. Reghr (80 ck 82 def) amènera la robustesse à la brigade défensive. Finalement, DG Gagnon a décidé de mettre sous contrat Andrew Desjardins pour les trois prochaines saisons. Son salaire de 800k amène de la marge de manœuvre par rapport au plafond salariale et il connaît son rôle sur la patinoire. Il devra probablement débuter la saison à Providence mais il aura sa chance au camp cet automne et la compétition interne sera bien présente. Les jeunes (Fiala, DeLaRose, Brown, Pulock, Mueller et Marchencko) auront également leur chance de montrer à la direction qu’ils sont prêts à faire le saut dans la LHHA durant le camp.

DG Gagnon a finalement confirmé que Robby Fabri, Nick Paul, Jimmy Vesey et Hudson Fashcing retourneront au niveau junior ou dans leurs universités respectives. Axel Holmstrom et Gustav Forsling quant à eux disputeront la prochaine saison dans la ligue élite de Suède et présenteront probablement leurs pays au prochain WJC.

Voici à quoi devrait ressembler le prochain line up, selon les performances au camp d’entrainement et lors des matchs présaison :




Andrew LADD……………Ryan GETZLAF……………Corey PERRY
Phil ESPOSITO…………..Matt DUCHENE………….Jordan EBERLE
Tomas HERTL……………Sean COUTURIER……….Michael RAFFL
Craig CAMBELL………..Manny MALHOTRA……..Lance BOUMA

Bo HORVAT……..Anton LANDER……..Melker KARLSSON…...Andrew DESJARDINS



Drew DOUGHTY (84 def)…………Niklas KRONWALL (83 def)
Danny DeKEYSER (84 def)……….Paul MARTIN (87 def)
Jonhy ODUYA (85 def)……………Robyn REGHR (82 def)

Nick SCHULTZ (81 def)........David MUSIL (77 def)


Carey PRiiiiiiiiiiiCE ………..86 OV
Craig ANDERSON………….80 OV

_________________
JFGagnon
DG Boston


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Pittsburgh

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Boston Globes - Bruins de Boston   Dim 16 Aoû - 20:02

Très belle équipe! C'est qui Craig Campbell?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Détroit

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Boston Globes - Bruins de Boston   Dim 16 Aoû - 20:19

Beau club de marde lol! lol! lol! Wink

Craig Campbell c'est le jumeaux de Gregory?? hehe

Les fucking BBB seront certainement une équipe a surveiller dans le circuit Couture

_________________
Alexandre Poirier
DG Détroit

eltus@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DG Boston

avatar

Messages : 1860
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Boston Globes - Bruins de Boston   Lun 17 Aoû - 16:52

C'est Grégory et non Craig, c'est une erreur.

_________________
JFGagnon
DG Boston


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hartford

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Baie-Comeau

MessageSujet: Re: Boston Globes - Bruins de Boston   Lun 17 Aoû - 18:31

Des oursons en feu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Chicago

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2012

MessageSujet: Re: Boston Globes - Bruins de Boston   Mar 18 Aoû - 19:42

Les partisans de Boston savent qu'Horvat ne sera pas avec l'équipe très longtemps. Pas à cause que le DG aime bouger en masse mais parce que le DG de Chicago à les deux yeux rivés vers lui.

Grosse équipe! Content de pas être dans l'Est même si j'dois affronter Anaheim et St-Louis trop souvent à mon gout.

_________________
gbelisle86@gmail.com''
-Guillaume Le Bison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG.Colorado

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Quebec

MessageSujet: Re: Boston Globes - Bruins de Boston   Jeu 27 Aoû - 21:17

Belle équipe encore une fois pour DG Gagnon !Wink
Espérons pour lui que cette année sera la bonne !!!!Wink))
Bonne saison J-F

_________________
DG Colorado
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Boston

avatar

Messages : 1860
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Boston Globes - Bruins de Boston   Mer 16 Sep - 11:07

Après s'avoir fait éclaté deux fois contre les champions de la coupe Stanley, les Vicieux de Hartford, les BIG BAD BRUINS ont enfilés deux belles victoires consécutives. Malheureusement, Sean Couturier c'est blessé lors du dernier match contre les HABS. Michel Thérien a donc du modifier les trios, et du coup, séparer les duo Getzlaf / Perry. Le trio Duchene/Getzlaf/Perry a bien fonctionné mais l'entraineur chef désire prendre les matchs hors concours pour essayer plusieurs combinaisons. Le capitaine Getzlaf sera de retour avec ses compagnons (Andrew Ladd et Jordan Eberle) avec lesquels ils ont fait la pluie et le beau temps la saison dernière.

Voici les trio à l'entrainement ce matin :



LADD / GETZLAF / EBERLE
RAFFL / DUCHENE / PERRY
BOUMA / ESPOSITO / HERTL
DESJARDINS / MALHOTRA / CAMPBELL

_________________
JFGagnon
DG Boston


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg Calgary

avatar

Messages : 942
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Rive-Sud de Mtl

MessageSujet: Re: Boston Globes - Bruins de Boston   Mer 16 Sep - 11:23

Pas pire le joueur Vintage sur la 3e ligne!

_________________
JF, DG Flames
Life's a party, crash it!
Pas l'temps d'niaiser.

Never lost in a Stanley Cup Final 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toronto

avatar

Messages : 607
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Côte-Nord

MessageSujet: Re: Boston Globes - Bruins de Boston   Mer 16 Sep - 12:28

Oui, mais Raffl sur la 2.....Pas super, une chance qu'il est overcoté en Scoring.

_________________
DG.TORONTO
ydionne4@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hartford

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Baie-Comeau

MessageSujet: Re: Boston Globes - Bruins de Boston   Mer 16 Sep - 12:52

Les vicieux d'Hartford lollll, ils ont appris de Boston cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Boston

avatar

Messages : 1860
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Boston Globes - Bruins de Boston   Mer 16 Sep - 21:07

Toronto a écrit:
Oui, mais Raffl sur la 2.....Pas super, une chance qu'il est overcoté en Scoring.


Tu sais même pas cest qui

_________________
JFGagnon
DG Boston


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Boston

avatar

Messages : 1860
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Boston Globes - Bruins de Boston   Sam 3 Oct - 11:26

Après 6-7 parties de présaison, le classement présente des belles surprises quatre équipes à 10 points !

Rangers
Whalers
Pens
Kings


La saison s'annonce intéressante. Personne n'est surpris de voir les Pens et les champions, mais les Rangers et les Kings semblent avoir fait ce qu'il fallait pour s'éloigner du bas du classement. Bravo!

Les Pens ont 3 joueurs dans le top 5 marqueurs de la ligue... farao




_________________
JFGagnon
DG Boston


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Boston

avatar

Messages : 1860
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Boston Globes - Bruins de Boston   Jeu 29 Oct - 11:49

Après deux défaites les Bruins de Boston ont enfilés 4 victoires consécutives et présente un dossier de 4-1-0 at last 5. Le premier trio Esposito/Getzlaf/Perry fait des flammèches.

Cependant, l'infirmerie ne chôme pas et Michel Thérien travail fort afin de palier aux blessures à sa ligne bleue. Paul Martin (87 def) qui jouait du gros hockey au côté de Kronwall, Oduya (85 def) et Reghr (82 def) ne seront pas de retour avant environ deux semaines.

Thérien a fait appel Larry Robinson à Providence et a rappelé ses trois meilleurs défenseurs du moment. Donc David Musil (77 def), Nick Schultz (81 def) et la recrue Alexey Marchenko (69 def) ont fait leurs entrés au TD GARDEN plutôt aujourd'hui. Mirco ''stay at home'' Mueller et Ryan ''the blast'' Pulock devront attendre leurs tours. Évidement, Kronwall, Doughty et DeKeyser verront leurs temps de jeux augmentés pour les prochaines rencontres.

Prochain match ce soir contre les HABS de Montréal !

_________________
JFGagnon
DG Boston


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Boston

avatar

Messages : 1860
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Boston Globes - Bruins de Boston   Mer 18 Nov - 23:16

9 VICTOIRES - 7 DÉFAITES

Après 16 matchs les BIG BAD BRUINS joue pour 0.563 et la direction s'attendais à des meilleurs résultats. Ce soir, Thérien a brassé la soupe en remettant Ladd et Eberle avec Ryan Getzlaf. Résultat; victoire de 5 à 1 contre les Islanders, 2b 1p pour le capitaine.

On aurait vu DG Scandale (Pittsburgh) quitté le TD GARDEN avec une offre en main, malheureusement la réalité du plafond salariale compliquait les choses en plus de sa réticence a trader, après Giroux et tout récemment Jenner à Chicago...

DG Gagnon aurait des discutions avec des équipes de l'Ouest...

..... À suivre.

_________________
JFGagnon
DG Boston


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Pittsburgh

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Boston Globes - Bruins de Boston   Jeu 19 Nov - 12:26

Vautour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaheim
Admin
avatar

Messages : 1431
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Boston

MessageSujet: Re: Boston Globes - Bruins de Boston   Jeu 19 Nov - 13:36

DG Pittsburgh a écrit:
Vautour Evil or Very Mad

Sans farce!

_________________
Anaheim Ducks resume:

3 time Stanley Cup Losers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Boston

avatar

Messages : 1860
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Boston Globes - Bruins de Boston   Jeu 19 Nov - 15:37

quand les résultats ne sont pas là sa prend du changement! Basketball Basketball Basketball Basketball

_________________
JFGagnon
DG Boston


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Boston

avatar

Messages : 1860
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Boston Globes - Bruins de Boston   Jeu 19 Nov - 15:51

Anaheim a écrit:
DG Pittsburgh a écrit:
Vautour Evil or Very Mad

Sans farce!


on le sait que JJ terminera sa carrière à Boston
Ce n'est qu'une question de temps cheers

_________________
JFGagnon
DG Boston


Email: jfgagnon221@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Pittsburgh

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Boston Globes - Bruins de Boston   Jeu 19 Nov - 16:10

DG Boston a écrit:
Anaheim a écrit:
DG Pittsburgh a écrit:
Vautour Evil or Very Mad

Sans farce!


on le sait que JJ terminera sa carrière à Boston
Ce n'est qu'une question de temps  cheers

Moins certains pour Stamkos !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boston Globes - Bruins de Boston   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Globes - Bruins de Boston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Globes - Bruins de Boston
» Édition 2011-2012 Bruins de Boston
» Alignement officiel des Bruins de Boston
» Dispo à Boston
» Les bruins de Boston NHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHHA :: Rendements des équipes-
Sauter vers: