LHHA

***La ligue de Hockey d'Hier et d'Aujourd'hui***

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Denver Post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DG.Colorado

MessageSujet: Grosse nouvelle en provenance du Colorado !   Dim 9 Mai - 17:49

Salut Cher Dg's , Joe Sakic ayant pris sa retraite dans la NHL l'an passé.
Donc dans la LHHA, il a prit sa retraite avec l'élimination de MTL cette année et ce malgré le fait qu'il reste un an de contrat ???????? je crois ?????
Donc l'organisation de l'Avalanche à choisi dans faire son joueur VINTAGE et du même coup son Capitaine pour la saison 2010-2011...

DG Colorado
Revenir en haut Aller en bas
DG.Colorado

MessageSujet: Re: Denver Post   Mer 12 Mai - 7:01

Mauvais match dans le système!!!!!

Un début de match du tonnerre de la par des Red Wings par l'entremise de leur 3ièmes trios , qui je pense à obtenu pas moins de 10 pts dans cette partie. Le seul et unique point positif pour l'Avalanche dans ce 3 ièmes matchs de cette séries et bien c'est le fait que Brodeur à été retiré , sa lui a permit de gagné de la condition physique , lui qui a débuté la partie à 97 ov...
Donc grosse game des Red Wings jumelé à une piètre performance du Colorado...
Je vous le jure que Marc Crawford n'était pas content après la défaite ...

DG Colorado
DG.Colorado

MessageSujet: Re: Denver Post   Dim 16 Mai - 14:10

INCROYABLE !!!! Après Mathieu Garon voila que c'est autour de Joey McDonald de voler un match .....
Coudonc Joel quel est la nouvelle version du simulation ???? genre la version scientifique '' la revanche des Backup'' directement des filiales des Ducks d'Anaheim (NHL) je me permet un lol! svp.

Excuse-moi je recommence mon point de presse:

Ouffff .. dure défaite en OT pour l'Avalanche qui du même coup tire 2-3 dans la série grâce au brio de leur excellent backup Joey McDonald qui en passant selon une source de Denver sera échangé à l'Avalanche après les séries. Rien ne va plus du côté de l'Avalanche , les gros canons sont en panne !!!! Crawford est dans tout ces états .... Brodeur à bien goaler mais l'entraineur gongle avec la possibiliter d'envoyer dans l'action leur backup pour le prochain match histoire de gagner la partie .... grosse décision au sommet !!!!

Dg Colorado
Toronto

MessageSujet: Re: Denver Post   Dim 16 Mai - 14:25

Et en plus, 52 arrêts pour MacDonald contre 30 pour Brodeur...........WOWWWWW.

C'est là qu'on voit que c'est un JEU.............Bonne semaine à tous
Dg Canucks
Admin

MessageSujet: Re: Denver Post   Dim 16 Mai - 17:40

Un certain Brian Boucher a eu le dessus sur Martin Brodeur pas plus tard que cette année en 1ère ronde des séries NHL. Niemi est en 3e ronde après avoir battu Luongo et pourtant, c'est la vraie vie et non un jeu! On est plus en 1995 où il suffisait d'avoir un gardien solide pour ne pas accorder beaucoup de buts. C'est différent en 2010, les équipes solides défensivement ne dépendent plus autant de leur gardien, sauf quelques exceptions. Donc si vous voulez mon avis, la simulation est beaucoup plus près de la réalité que vous ne le laissez entendre.
Voir le profil de l'utilisateur http://lhhahockey.com/
Montréal

MessageSujet: Re: Denver Post   Lun 17 Mai - 9:59

dsl mais mcdonald 52 saves sur 54 cest pas la réalité.........ca cest clair.....comme pitt la dit cest un jeu......cest pour ca aussi qui faut pas avoir peur de trader......
Dg Canucks
Admin

MessageSujet: Re: Denver Post   Lun 17 Mai - 15:11

Bon, je vais essayer de comprendre. La LHHA essaie de ressembler le plus possible à la NHL en cotant ses joueurs selon leurs performances NHL. On peut donc s'attendre à voir des performances similaires à la NHL dans la LHHA. Évidemment, chaque joueur dépend de ses coéquipiers et de l'équipe dans laquelle il évolue, ce qui signifie qu'un joueur qui performe NHL ne reproduira pas nécessairement exactement la même chose NHL. Bref, ce que j'essaie d'expliquer, c'est que par exemple, si le meilleur marqueur NHL amasse 115 pts, on peut s'attendre à ce que le meilleur marqueur LHHA finisse avec presque autant de points. Le même raisonnement s'applique pour les gardiens. Voici quelques exemples de gardiens qui performent bien en séries NHL:

- Michael Leighton: le gars est passé au ballotage 3 ou 4 fois dans sa carrière, la presque totalité des DG NHL ne croyait pas qu'il était assez bon pour jouer dans leur équipe. Il fait très bien le travail avec les Flyers en relève à Brian Boucher (un autre gardien qui est passé par le ballotage).

- Antti Niemi: un gardien qui n'a même pas été repêché et qui s'est battu toute l'année pour le poste de gardien no.1 à Chicago contre un gardien très moyen (Huet). Minnesota l'a signé gratuitement au début de l'année LHHA car personne ne l'avait vu venir.

Nous avons donc ces 2 exemples (3 si on inclut Boucher) sur lesquels nous baser pour juger de ce qui se passe LHHA. Jusqu'à maintenant, seuls Garon et MacDonald ont réussi à gagner un match tout en étant des gardiens de second ordre. Garon est un bon backup qui a même déjà été no.1 à Los Angeles. Quant à MacDonald, il était no.1 avec les Islanders l'an passé. Ses statistiques ont été ordinaires, mais il faut tout de même tenir compte du fait que les Islanders étaient passablement médiocres. Ce qu'il a fait cette année NHL à Anaheim n'a aucun lien car les cotes dépendent de l'autre saison avant. Bref, tout ça pour dire que Garon et MacDonald peuvent être facilement comparés à Boucher et Leighton. De plus, Garon et MacDonald n'ont gagné qu'un seul match, comparativement à Boucher et Leighton qui en ont gagné plus.

Je ne comprends donc pas pourquoi le fait que MacDonald et Garon aient bien performé pendant un seul match soit si problématique? Les bons gardiens ne gagnent pas automatiquement en séries, tout comme il est parfaitement possible pour un gardien qui sort de nulle part de connaître d'excellentes séries une fois dans sa vie. Cette possibilité est encore plus grande si on prend un seul match et non toute une série! Ça me déçoit un peu de voir que cette situation est perçue comme étant "pas la réalité". Je crois au contraire que cette situation reflète bien ce qui se passe NHL.
DG.Colorado

MessageSujet: Re: Denver Post   Lun 17 Mai - 19:01

Une seule chose que je comprend... il peut y avoir 24 opinions dans cette ligue !!!

On parle pour parler ... pcq le fait que Garon et McDonalds est gagné leurs match ... ben c ben correct !!

Cette année dans la NHL les Leigthon / Boucher et Niemi pour ne prendre que les exemples ont gardé en quasi-totalité tout les matchs en série , à cause de blessure à l'autre gardien numéro 1 , dans le cas de Huet , il s'est fait volé son poste de gardien numéro 1 , dans la 10 derniers matchs la saison régulière .
Donc dans la LHHA , Garon et McDonald ont remplacés Rinne et Masson pcq il étaient fatigué un peu et non blessé !!!!!!! Donc je vous invites à laisser vos Garon et McDonals pour le reste des séries ... voir si c'est rèel ?

Autre exemple : Bufyglien un joueur que j'ai toujours adoré mais qui vaut pas grand chose dans le jeu et du même coup quand j'essai de le trader et bien ce joueur là est indispensable au Hawks (nhl) dans les séries .... les Dan Cleary ,frantzen et autres sont des joueurs de séries pas mal plus que dans l'année !!! n'est-ce pas ? et bien pourtant dans le sim ce n'est pas ces joueurs l'à qu'ils peuvent faire la différence..... c'est pour sa quand ont les trades et bien ont ne recoient pas à leurs juste valeur !!!!! Pour ma part je suis conscient de tout ca et c'est pour ca que notre simulateur en n'est un EXCELLENT mais sa reste tout de même un jeu !!

Bonne fin de playoff

DG Colorado
DG.Colorado

MessageSujet: Re: Denver Post   Mar 18 Mai - 7:18

C'est le 6 ièmes match du côté de Detroit ce soir. Tirant de l'arrière 2-3 dans la série l'Avalanche ne semble pas voulloir finir l'année ce soir ...

DG Colorado
Dg Canucks
Admin

MessageSujet: Re: Denver Post   Mar 18 Mai - 17:15

Je dois mal te comprendre Steeve car ce que tu viens d'écrire au sujet des gardiens prouve exactement mon point! Tu sembles dire que si une équipe avait choisi de faire jouer son backup pendant toutes les séries, cette équipe n'aurait probablement pas eu autant de succès. Cette affirmation fait du sens et pourtant, tu as fait grand état du fait que MacDonald avait remporté UNE partie en séries. On est encore loin de ce qui se passe NHL! Ceci étant dit, tu as raison sur le fait que chacun a droit à son opinion et j'ai toujours respecté cela. Comme dirait Benoît Brunet: "J'ai pas d'problème avec ça!".
DG.Colorado

MessageSujet: Re: Denver Post   Mar 18 Mai - 18:03

Non Joel, la seule chose que je ne comprend pas( vue que tu veux en débattre) qui n'est ''pas réaliste'' selon moi .... c'est pq tu as mis ton backup pour starter une games ? alors que Rinne n'était pas blessé ?

Ya juste les Canadiens de Mtl qui l'on fait avec Price mais sa pas marché !! (NHL)
Est-ce que tu comprend ce que je veux dire ?

Ceci étant dit :L'Avalanche qui en perd 4 en lignes ...pas facile pour le moral des troupes , que voullez vous!!!!
Sincères félicitation à mon ami ... Dg Detroit qui a fait une belle job et bonne chance pour le reste des séries.

A+

DG Colorado
Dg Canucks
Admin

MessageSujet: Re: Denver Post   Mer 19 Mai - 13:15

Ah ok, j'avais mal compris, désolé. Donc le manque de réalisme n'est pas au niveau du simulateur mais bien au niveau des décisions des DG, c'est bien ça? Si c'est le cas, libre à chacun de gérer son équipe comme bon lui semble, on ne peut pas obliger les DG à tous se comporter de la même façon. Personnellement, j'ai toujours pensé qu'il était préférable d'éviter de surmener un gardien, autant dans le simulé que dans la réalité. Les séries de cette année en sont encore un bon exemple, Nabokov est le seul gardien ayant joué plus de 60 matchs en saison régulière à jouer en 3e ronde. Un excellent article sur ce sujet est disponible sur le site thegoalieguild.com: http://www.thegoalieguild.com/?p=3673
DG.Colorado

MessageSujet: Re: Denver Post   Mer 19 Mai - 18:44

Bon sa s'arrète l'à pour moi pour ce post !!! désolé d'avoir ''allumé '' un feu avec mon ptit émail que je m'effonce d'émettre à chaque fin de partie de playoff ... histoire de mettre de la vie sur le forum. Je me rend contre que je suis entrain de répondre pour les autres DG qui ont mentionnés le mot '' jeu'' après ce mail . Autre chose que je me rend contre ... c'est que '' la parole est d'argent mais surtout que le silence est d'or '' !!!

Encore une fois désolé si j'ai ''vexxé'' un ou des DG après avoir écrit un post sur une 3 ièmes défaites de suite après avoir outshooter 52-30 en OT les RedWings avec Joel McDonald dans les nets,,,, surtout que l'Avalanche avait les devant 2-0 dans la série .
Bonne fin de playoffs

Dg Colorado

DG.Colorado a écrit:
INCROYABLE !!!! Après Mathieu Garon voila que c'est autour de Joey McDonald de voler un match .....
Coudonc Joel quel est la nouvelle version du simulation ???? genre la version scientifique '' la revanche des Backup'' directement des filiales des Ducks d'Anaheim (NHL) je me permet un lol! svp.

Excuse-moi je recommence mon point de presse:

Ouffff .. dure défaite en OT pour l'Avalanche qui du même coup tire 2-3 dans la série grâce au brio de leur excellent backup Joey McDonald qui en passant selon une source de Denver sera échangé à l'Avalanche après les séries. Rien ne va plus du côté de l'Avalanche , les gros canons sont en panne !!!! Crawford est dans tout ces états .... Brodeur à bien goaler mais l'entraineur gongle avec la possibiliter d'envoyer dans l'action leur backup pour le prochain match histoire de gagner la partie .... grosse décision au sommet !!!!

Dg Colorado
Dg.Oilers

MessageSujet: Re: Denver Post   Jeu 20 Mai - 0:14

apres réflexion............pourquoi pas GARON ou MACDOANLD viendrait pas voler un match dans une série...........JE DIT PAS LA SÉRIE AUX COMPLET MAIS UN MATCH SA SE PEUT TRES BIEN.

riopel dans les estrade (malade).............lauxiliere qui avait pas garder un match depuis 2 mois a offert toute qunne prestation ................

et coomme un autre dg me disait ...........et ses vrai LES HABS pourrait rapeller cédéric desjardins POUR 1 MATCH et qui dit pas quil goalerait pas une siboire de GROSSE GAME.

1 match tout est permis ..................comme aux football

we cant be HEROS just a 1 DAY............ geek geek geek cheers bom drunken Sleep sunny albino santa cherry queen jocolor silent pale alien Twisted Evil Embarassed Razz Mad Sad Shocked Cool Laughing Cool
DG.Colorado

MessageSujet: Re: Denver Post   Dim 13 Juin - 20:33

Comme je l'avais mentionné auparavant Joe Sakic sera le joueur VINTAGE de l'Avalanche pour la saison 2010-2011

Att:

1)Zack Parisé ----------- Brad Richard------------------ Joe Sakic
2)Dan Cleary ----------- Antoine Vermette------------ Ryan Clowe
3)Van Riemsdyk-------- Claude Giroux---------------- Mikael Ryder
4)J-F Jacques------------Darren Helm------------------ Jamie Benn

Déf:

1) Christian Ehrhoff----------- Tyler Myers
2) Brent Burns-----------------Ron Hainsey
3) Alex Goligoski--------------- James Wiesnieski

Goaltender

Marty Brodeur
Joey McDonalds

Donc l'Avalanche pourrait être tenté d'échanger un Dan Cleary pour faire monter un Jamie Benn sur son 3 ièmes trios !!
DG Colorado
DG.Colorado

MessageSujet: Re: Denver Post   Dim 19 Sep - 10:47

Je savais qu'il y avait une rivalty entre les Kings et l'Avalanche mais cette année elle va surement être plus grande avec la bagarre Général en match hors concour ... mais Syd the kid c battu ....

DG Colorado
DG.Colorado

MessageSujet: Re: Denver Post   Mer 6 Oct - 7:14

L'Avalanche a bien amorcé sa 3 ièmes campagnes dans la LHHA de quoi faire taire certains Dénigreurs qui les placent bon dernier ou proche !!! et malgré le fait que les gros canons se soient fait discret!

Certains semblent oublier aussi que l'Avalanche a un genre de Marty Brodeur in the net et que Brodeur a les attributs suppérieur au bulletin d'école du meilleurs élève de votre temps !!!!

La preuve que plusieurs regarde l'overall (qui soit dit en passant est excécrable pour les jeunes joueurs talentueux l'Avalanche ) . Le DG de l'Avalanche est tout sourire et se croise les doigts pour que cela continu pour déjouer les experts !!!

Moral de cette histoire , 3 choses:
1) Jamais ce fier au match hors concour pour déterminer un classement.
2)Ne jamais ce fier à l'overall pour déterminer un classement.
3)Et ne jamais sous-estimé Martin Brodeur pour déterminer un classement.

ps:Ne voyez pas ce mail comme étant négatif (par rapport aux cotes ou au classement ) pcq j'adore mon rôle de ''négligé ''.Je suis heureux présentement et espère le rester !!!!

Au plaisir

DG Colorado

DG.Colorado

MessageSujet: Re: Denver Post   Sam 23 Oct - 11:40

Dans l'entourage de l'Avalanche tout le monde est content des nouveaux venus .
Après une grosse victoire contre l'une des 2 équipes de tête de l'association de l'Ouest , la troupe de Marc Crawford je colle maintenant aux Flames ce soir au Saddledome .

Parlant des joueurs de l'Avalanches , du côté des défenseurs : Liles- Gologoski-Burns (top 10 defensemen NHL) il ne faut surtout pas oublier Ehrhoff et le jeune Myers . Le point négatif de tout ca ... la perte d'un jeune très talenteux en Jamie Benn que les recruteurs avaient vues joué à la coupe Mémoriable (Rimouski) avec Myers, pour ensuite échanger Thomas Fleischmann contre des choix qui se sont averré Benn et Myers.

DG Colorado
DG.Colorado

MessageSujet: Re: Denver Post   Ven 17 Déc - 7:05

La partie de ce soir contre les Ducks permettra à l'Avalanche de donner congé à son gardien Craig Anderson par le fait même Thomas Greiss sera devant le filet .
Par les temps qui court tout va bien pour l'Avalanche qui prône au sommet du Power rankings de la ligue. Ce qui est impressionnant c'est les 77 buts contre .. seul les Blackhawks les devancent à ce chapitre ....
Le moral des troupes est à son meilleur c'est donc dire que les joueurs vont passés un joyeux temps des fêtes !!!

DG Colorado
DG.Colorado

MessageSujet: Re: Denver Post   Jeu 6 Jan - 20:00

L'avalanche est tout simplement IS ON FIRE avec leur victoire comme les Kings , les hommes de Marc Crawford viennent de remporter leurs 6 dernières parties .
Le prochain match laissera place à une belle rivalty entre 2 DG's ,,, C'est donc dire que le DG de l'Avalanche sera du voyage à Hartford pour assister au match avec son bon ami ... le DG chassou , selon la rumeur qui court... Thomas Gress sera le gardien partant histoire de donner une chance au Whalers de l'emporter et du même coup jouer les troubles fête dans la commandite pour finir dernier des Whalers !!! Laughing Laughing
Toronto

MessageSujet: Re: Denver Post   Ven 7 Jan - 18:04

lol! lol! lol! lol! lol!

C'est bon ça.................... study
DG Boston

MessageSujet: Re: Denver Post   Jeu 13 Jan - 11:11

La série de victoire s'arrête contre les Bruins de Boston...

Email: jfgagnon221@hotmail.com

DG.Colorado

MessageSujet: Re: Denver Post   Sam 29 Jan - 9:08

Grosse victoire de l'Avalanche hier contre une puissance de la ligue celle des Oilers et ce sur la route , une victoire qui à laissé des traces ... Craig Anderson est fatigué aujourd'hui ,,, TIMEDECISION dans son cas contre les Flyers . Du côté des Oilers il ya un vent de rajeunissement et c'est bien pour le hockey en l'Alberta !!

DG Colorado
Dg.Oilers

MessageSujet: Re: Denver Post   Sam 29 Jan - 11:28

RAJEUNISSEMENT faut le dire VITE lollllll

ont noublie DESFOIS que OVESHKIN nas seulement ........25 ans

DG.Colorado

MessageSujet: Re: Denver Post   Sam 29 Jan - 12:21

Et Begin , Marleau et Langenbrunner .....
Dans cas d'Oveshkin c'est ta masse salarial que tu as rajeuni santa santa

Dg Colorado
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Denver Post   

Denver Post
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant