LHHA

***La ligue de Hockey d'Hier et d'Aujourd'hui***

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Denver Post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DG.Colorado

MessageSujet: Denver Post   Dim 11 Oct - 13:18

Après une 2ìemes victoires facile contre les Capitals(Beau- frère) L'Avalanche affronte une équipe qui en arrache en début d'année ... les Toronto Maple Leafs du DG 'Ti-Pit' !!!!!! Celui l'à même qui a prédi l'exclusion des séries pour le Colorado ,tout en se placant 4 èimes dans sa conférence ... les choses tournent parfois au ''vinaigre''!!!!

Cependant un petit ''BOG'' c'est produit du côté de l'Avalanche ! le Dg avait placé Halak lors de la dernière partie histoire de reposé Brodeur pour la game contre Toronto mais c'est Brodeur qui c'est retrouvé devant le net ???? Joel ??? Qué pasa ????

Donc je déclare donc la guerre à Toronto ... excusé ... la Rivalty à Toronto . Pour ce faire une question se pose du côté du DG Desmeulsky : EST-CE JE VAIS BATTRE TORONTO AVEC MON BACKUP ''HALAK'' OU AVEC ''BRODEUR'' !!!!!

GameTime Décision pour ce qui est du starting lineup devant le net.

Bonne chance au Leaf ! Very Happy

PS: Bien chanceux de jouer dans l'EST ! pcq dans l'Ouest avec une moyenne en bas de 500 (.444) on ne fait pas les playoffs!!!!!!!lol

DG Colorado
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

MessageSujet: Re: Denver Post   Dim 11 Oct - 19:49

Vas y avec n'importe lequels Desmeulsky...Une grosse bière ça game...!!!

Prédication : LEAFS 4 AVALANCHE 1
DG.Colorado

MessageSujet: Re: Denver Post   Jeu 15 Oct - 18:39

Après une belle victoire contre les Leafs sans les services de Brad Richard qui fût remplacer d'excellente facont par Grabovski. L'Avalanche recoivent la puissante machine des Oilers d'Edmonton et pour ce faire .... Le Dg Desmeulsky ainsi que Crawford ont jugés bon de donner un départ au jeune Halak.

Parlant de jeune ... la direction est extremement fier d'avoir échangé Flechsman pour mettre la main sur 2 excellents prospects en Tyler Myer et Jamie Benn.
Jamie Benn DAL L 5 1 4 5 3 4 0 0 0 0 13 7.7 16:03 23.6 100.0
Tyler Myers BUF D 4 0 2 2 4 0 0 0 0 0 3 0.0 20:46 25.0 0.0
Jean-Francois Jacques 2pts

Semin 9pts
Richard 9pts
Savard 5 pts
Grabovski-Byfuglien-Wiesnieski- Ryder avec 4 pts dans la NHL

L'avenir est belle à Denver !!! Very Happy Very Happy Very Happy

DG Colorado
DG.Colorado

MessageSujet: Re: Denver Post   Ven 16 Oct - 9:08

Très bon match du jeune Halak qui a repoussé 45 des 48 lancers mais un match à oublié du côté de l'Avalanche qui on perdu les services de leur joueur de centre étoile Marc Savard (Bruised Right Arm) 1 week ainsi qui leur ''powerforward grinder'' en Byfuglien (Broken Right Foot Toe) 1 month. Il ne faut pas oublier que Brad Richard revient tout juste d'une blessure et sa condition physique n'est pas à 100% mais bien à 97 %.

Donc c'est une équipe décimé par les blessures qui affrontera les nouveaux Kings qui depuis cette année connaissent du success !!!! Brodeur sera le gardien partant considérant qu'Halak avec ces 48 shots d'hier est quelque peu fatigué !!! Bonne chance aux 2 teams . Very Happy Very Happy Very Happy

ps: Joel ... Combiens de coches as-tu ajouté cette année dans la case ''INJURY'' ???? TOP NIVEAU ! et c'est good de même pcq sa force les DG à modifier leurs lineups souvent à cause des blessures ! le commissaire , gouverneur , responsable des lineups (Ti-Pit) va avoir de la job tantôt !!! good job L'Pit !!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

DG Colorado
Anaheim
Admin

MessageSujet: Re: Denver Post   Ven 16 Oct - 9:29

J'ai remarquer une chose avec le nouveau SIM... quand un joueur est blesser et ne peut pas jouer... sont salaire est automatiquement enleve du "salary cap". Je trouve ca sharp...

Pour ce qui est des lineups... tu as raison... p-e que la solution serait que chaque DG s'occupe de checker le lineup de l'equipe contre qui il joue... si ya quelque chose qui cloche... le DG envoie un email a Yves et moi pour verification. Ca nous eviterait d'avoir a checker toutes les games...
Dg Canucks
Admin

MessageSujet: Re: Denver Post   Ven 16 Oct - 13:15

Pour les blessures, je ne peux pas comparer avec la saison passée puisque nous avons changé de simulateur. En pré-saison, j'ai laissé le niveau de blessures par défaut et je l'ai baissé un peu pour la saison. Le but dans tout ça est de ressembler à la réalité NHL et je trouve que jusqu'à maintenant, le niveau est correct.

En ce qui concerne le fait que le salaire des joueurs blessés soit enlevé de la masse salariale, c'est un peu différent de la NHL. Normalement, un joueur devrait rater au moins 10 matchs et 24 jours pour que son salaire soit enlevé de la masse salariale (pas vraiment enlevé mais peu importe). En respectant ce que la NHL fait à ce niveau, je trouve que la gestion peut devenir difficile dans la LHHA, surtout avec les blessures plus nombreuses cette année. Voilà pourquoi j'ai jugé bon de soustraire le salaire de tous les joueurs blessés, peu importe la durée de la blessure.
Voir le profil de l'utilisateur http://lhhahockey.com/ En ligne
DG.Colorado

MessageSujet: Re: Denver Post   Sam 7 Nov - 8:04

Samedi matin ... deviné qui trône au sommet des gardiens du buts ??????????? et oui nul autre que Martin Brodeur !!!!!
Il est 1er avec une excellente moyenne de 2,11 et aussi 1er dans les % d'arrêts mais coudonc je ne vois point sa photo ni son nom dans le top 10 du front page . Ben mettez-moi sa photo pis sa presse ...batêmmmme !lollllllllll

Bonne journée

DG Colorado
dg.hollywood

MessageSujet: Re: Denver Post   Sam 7 Nov - 9:05

par chance que brodeur est en super forme car sinon ou serait l avalanche?????

dg.hollywood
Dg.Oilers

MessageSujet: Re: Denver Post   Sam 7 Nov - 14:07

siboire dg kings .............

tu mas volé les mots de la bouche ............

ces en plein ce que je disait hier soir a chassoux et aux pit et otis.......

une chance quil connait toute une saison...........
DG.Colorado

MessageSujet: Re: Denver Post   Sam 7 Nov - 22:11

Messieurs messieurs messieurs.... mes voeux les plus chers serais de finir dernier et repècher un top 5(étant donné que mes joueurs actuels non pas de cote POUR CETTE ANNÉE) mais je doute que serais capable ... Donc mon but est de faire jouer mes jeunes et surtout mes 2 goaler (60/40 pour Brodeur) tout en baisant ma masse salarial de beaucoup et entrer dans les séries en 6-7 ou 8 iemes places , faire une série ou deux et avoir un bon choix au prochain repêchage ...le tout pour l'an prochain avec des NOUVELLES RECÔTES !!!!

Donc pour la game de ce soir contre les Oilers , bien le DG Caron verra pas Brodeur dans son net pour espérer avoir de l'assistance de + mais bien Halak !!!!!!

Bonne Game .... les finteux de la côte !!!!!

DG Colorado
Dg.Oilers

MessageSujet: Re: Denver Post   Dim 8 Nov - 23:10

halak aurat fait une tres belle job ce soir victoire de colorado en lancer.....

halak ses fait mitraier de 41 lancer vs 23

mais un petit point encore dans la défaite
DG.Colorado

MessageSujet: Re: Denver Post   Dim 8 Nov - 23:11

J'ai pas besoin de Brodeur pour stopper la puissante attaque des Oilers !
Un simple Halak suffit !!!!!!lolll Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

DG Colorado
DG.Colorado

MessageSujet: Re: Denver Post   Dim 22 Nov - 9:34

Bien installé au 6ièmes rangs de l'Ouest et ce à 10 pts du premier rang avec 1 parti en main l'Avalanche continu de faire mentir c'est détracteur .... ceux la même qui les avait exclus des séries , alors Marc Crawford trouve facile de motiver ces joueurs pour les parties !!!

La dernière victoire de 2 à 1 contre Calgary avec seulement 15 lancers nous montre la marque de commerce de l'Avalanche pour ceux que ne comprène pas ... la DEFENSIVE Messieurs !!!! oui oui ....la DEFENSIVE ,
Avec SCuderi à 89 ov - O'donnell 81 ov - Bourque 78 ov - Wisnieswki 77 ov - Burns 76 ov de cote en défensive et sans oublier Tyler Myers qui s'en vient ....
Deplus avec Brodeur in the net !! vous connaissez ??? celui qui va goaler aux jeux de Olympique de Vancouver 2010 . Avec un Halak qui va très bien , l'équipe du Colorado va très bien ...

DG Colorado
dg.hollywood

MessageSujet: Re: Denver Post   Dim 22 Nov - 20:58

desmeules.....................

ta defensive se resume en 1 seul nom.............

BRODEUR.........................................

scu qui.....wisnqui......odon...qui......

lol! lol! lol! lol!

good luck big...

dg.hollywood
DG.Colorado

MessageSujet: Re: Denver Post   Jeu 18 Fév - 7:19

Contre les Blackhawks ce soir l'Avalanche sera privé de 3 def , qui sont blessé pour des mois , la direction a fait le rappel de Patrice Coulombe . Donc aux Hawks dans profiter.... pas d'autre choix d'upgrader la defensive dans ''Stratégie'' . Bonne chance au Dg Lafontaine !

Dg Colorado
DG.Colorado

MessageSujet: Re: Denver Post   Sam 17 Avr - 9:04

L'Avalanche est prêt pour les séries , tout les joueurs sont frais été dispo (pour l'instant) pour recevoir les Blues du Dg Pierre Thibault qui forme une superbe équipe à tous point de vue. Une chose est sûre cependant: ca se joue sur la glace !!!!!! bonne chance aux 2 équipes .

DG Colorado
DG.Colorado

MessageSujet: Re: Denver Post   Mer 21 Avr - 7:02

4 buts sans riposte de l'Avalanche en 3 ièmes périodes ont permit de l'emporter 5-4 dans le premier match !!!

DG Colorado
DG.Colorado

MessageSujet: Re: Denver Post   Ven 23 Avr - 8:41

L'Avalanche prend les devant 2-0 contre les Blues .....
Le match en résumé ...WoW...
Sa commencé avec une Fight Général en première donc:

Sean O'Donnell VS Ilya Kovalchuk ( l'histoire ne dit pas qui à gagné)
Bryan Trottier beats up Sergei Makarov
Brent Burns beats up Niclas Backstom
Brett Hull c blessé à un doigt en envoyant un doigt d'honneur à foule survolter du Pepsi Center.

Le point tournant et bien c'est évidament le PP des Blues (1 en 9) contre (0 en 1) pour l'Avalanche.
Great Job de la part du PK du Colorado.
Brodeur à été peu occupé durant cette partie.

Malgré la perte de Brett Hull , les Blues retourne à la maison et seront rebondir.... ya trop de gros joueurs à St-Louis pour ca !!!!!

Du côté de l'Avalanche le coach voudrait bien enlever '' une coche'' de rudesse dans la stratégie, histoire de diminué les punitions mais ........'' la coche'' est deja à zéro!!!!!

DG Colorado
DG.Colorado

MessageSujet: Re: Denver Post   Sam 24 Avr - 12:48

Pour le 3 ièmes match ce soir à St-Louis .... Marc Crawford à dit au journaliste après le morning skate '' on ne change pas une formule gagnante !!! '' Bon match mesdames .. messieurs

DG Colorado
DG.Colorado

MessageSujet: Re: Denver Post   Sam 24 Avr - 19:57

Victoire de l'Avalanche 5-4 en OT...
Encore une fois l'Avalanche a écopé de plusieurs punitions qui aurait pu leur être fatal. Heureusement que leur PK est à point. Pas moins de 8 avantages numérique contre 2 à la faveur des Blues.
Brodeur a connu une soirée très ordinaire ......
Le point négatif du côté du Colorado , la perte de Grabovsky.
L'Avalanche prend les devant dans la série 3-0.

DG Colorado
DG.Colorado

MessageSujet: Re: Denver Post   Mar 27 Avr - 20:32

Fallait s'y attendre un jour ou l'autre !!! 1ière défaite de l'Avalanche 5-3 dans un filet desert .
La perte de grabovsky n'aide pas mais on va y remédier .. on se préparer pour un retour à Denver.

DG Colorado
DG.Colorado

MessageSujet: Re: Denver Post   Ven 30 Avr - 6:59

Belle victoire de l'Avalanche de Colorado 4-2 pour ainsi éliminer les Blues en 5 parties. Du côté de l'Avalanche Trottier (4,5) et Ryder(3,4) y sont allés d'une paire de buts chacun pour les gagnants. Un autre qui a bien joué avec 3 passes il s'agit de l'assistant capitaine Zack Parisé. L'étanche défensive de l'Avalanche n'a concédé que 19 lancers aux puissants joueurs des Blues.

L'Avalanche se repose en attendant son prochain adversaire .....

DG Colorado
DG.Colorado

MessageSujet: Re: Denver Post   Jeu 6 Mai - 7:11

Tout le monde est bien reposés pour la 2 ièmes rondes.
Une légère modification on été apporté à l'alignement .....
Les joueurs sont très confiants et le personnels entraineurs aussi ...
Bonne série ...

DG Colorado
DG.Colorado

MessageSujet: Re: Denver Post   Jeu 6 Mai - 19:11

what the Game !!!!!

Grosse victoire de l'Avalanche 4-3 et ce à 19:59 de la 1 ère OT. Nul autre que l'âme de l'Avalanche Zack Parisé qui a procuré la victoire . Duel de gardien de but entre Chris Mason (.900%) et Martin Brodeur (.930%). Le match a été dur pour la condition des joueurs des deux équipes !!!
Voici les échos de vestiaire de l'entraineur de l'Avalanche après la partie :'' il va fallloir arrêter la ligne de Gaborik ... pis sa presse !!!!''

En espérant que cette longue et dur partie de hockey va jouer sur le moral des Red Wings de Detroit ..

DG Colorado
DG.Colorado

MessageSujet: Re: Denver Post   Dim 9 Mai - 14:21

L'Avalanche prend les devants 2-0 dans la série grâce à une victoire de 4-3 en OT. Zack Parisé 3 buts et Mikael Ryders 3 passes ont dirigés l'attaque du côté des gagnants. Une autre belle prestation de Martin Brodeur (.917%). Lourde perte du côté des Red Wings en défensive , Christian Ehrroff qui c'est blessé le genoux ... on parle d'une absence dans son cas d'une semaine ...
Prochain match mardi du côté de Détroit .

DG Colorado
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Denver Post   

Denver Post
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant